ubr84 a écrit:NARCISSE a écrit: je me rappelle de mes années d'étudiant (...) oui je confirme, il est exécrable avec le "petit personnel".
C'était il y a 20 ans c'est ça
Il a peut-être changé le monsieur non ?
De toute façon on s'en fout, tu as raison au lieu d'attaquer le message, attaque l'homme c'est plus facile
Oh, ce Lindon, nous l'avons croisé il n'y a pas 20 ans, mais environ 5 ou 6 ans, et je confirme aussi que cet homme est vraiment execrable avec tous ceux qu'il estime n'etre pas digne de lui.
Une vraie saloperie, les bonjour, merci, s'il vous plait il ne connaissait pas, sauf quand il s'agissait de 'puissants' ou de sommités, et la il était mielleux…
L'acteur, nous l'aimons, l'homme, depuis cette rencontre, nous est devenu franchement antipathique, vraiment puant….
Idem avec Pascal Obispo, croisé une fois chez album paris, très désagréable et hautain, j'étais dans la file pour payer ma bd, rien de bien exceptionnel, derrière moi ce chanteur, les bras chargés, qui me sort texto 'je suis pascal Obispo, je passe avant vous merci, je suis pressé'..... ma réponse: 'moi c'est seb, je suis devant vous dans la file et pas pressé du tout'...
C'est parfois drôle avec les 'célébrités', certaines sont imbuvables, d'autres étrangement très accessibles.
Je ne suis pas fan du tout, mais a une époque matt Pokora était venu dans notre magasin, eh bien le garçon était vraiment très sympathique, très accessible. Idem avec une autre 'célébrité', Bernard Minet, super sympa et pas prise de tete.. A coté de cela, on avait eu la visite d'une star de la téléréalité (steevy, personne hautaine au possible, comme son mentor, Laurent Ruquier, que j'ai vu aussi sur paris, s'écharper avec un jeune homme qui lui demandait simplement un autographe au début…
Mais la plus 'sympa' des célébrités que j'ai rencontré, c'était céline tran (alias katsuni) pour la sortie de son doggybags….. A l'époque je ne connaissais pas sa carrière de grande actrice, et je posais donc des questions basiques sur sa bd, alors que beaucoup a coté étaient très orientés dans leurs questions…… Tout au long de l'échange, elle a été vraiment sympa, pas énervée, souriante etc.… et a la fin sa petite conférence, elle m'a demandé si je connaissais sa carrière précédente, avec un petit clin d'œil….devant ma réponse négative, énorme éclat de rire de sa part, suivi d'un grand merci et d'un petit mot sur sa bd, ' merci M., cherchez katsuni sur internet, mais en privé, amicalement, céline'.
Depuis, j'ai comblé mes lacunes