Croaa a écrit:NARCISSE a écrit:
Vincent Lindon, on parle bien du même Vincent Lindon, de cet acteur absolument imbuvable et insupportable, et qui n'a que du mépris pour "le petit personnel" sur les plateaux de tournage?
Les leçons de moraline de ce petit bourgeois ça va 5 minutes...
J'aime bien l'acteur mais l'homme non
Ah ? tu le connais personnellement ?
C'est quelqu'un d'assez investit et cela ne date pas du confinement pourtant.
il fait ce qu'il veut. Son engagement est connu, un pas à gauche, un pas au centre, un autre on ne sait ou...
Mais quand ta famille est liée à celle des Citroen, que t'as eu un aïeul dans je ne sais quel gouvernement et que ton oncle, l'éditeur (et excellent) Jerome Lindon le fondateur des éditions de Minuit, on a la décence de ne pas trop la ramener...
L'univers familial des Lindon , c'est pas "Les miserables", le nom de "taxe jean valjean" est, comment dire....
Et je réitére mes propos sur Vincent Lindon, que je considère comme un excellent acteur mais c'est tout.
Et pour conclure, je me rappelle de mes années d'étudiant quand j'étais ouvreur au palais des congrès ou j'ai eu l'occasion de croiser ce monsieur... Heureusement qu'a l'époque sa femme la merveilleuse Sandrine Kiberlain (que j'adore) était là pour lui rappeller qu'il fallait être gentil , poli et dire "bonjour" et "merci"...
Et ayant roulé ma bosse, confronter mon regard sur cet acteur avec d'autres, oui je confirme, il est exécrable avec le "petit personnel".