kiboko a écrit:Depuis le 15 avril il y a en moyenne 150 pers/jour de moins en réa. Dans 20 à 25 jours il n'y en aura plus.
On tient peut-être le bon bout. Je veux être optimiste et je pense que l'épidémie va quasiment disparaitre en juin.
corbulon a écrit:Ça a l’air vraiment cool le 93, même les distributions de nourriture gratuites sont nassées et niveau verbalisations, c’est pas mal non plus, non vraiment Poutou il a été trop méchant il y a quelques semaines :
https://blogs.mediapart.fr/gilets-jaunes-enseignement-recherche/blog/010520/135-euros
Croaa a écrit:kiboko a écrit:Depuis le 15 avril il y a en moyenne 150 pers/jour de moins en réa. Dans 20 à 25 jours il n'y en aura plus.
On tient peut-être le bon bout. Je veux être optimiste et je pense que l'épidémie va quasiment disparaitre en juin.
Tu oublies le déconfinement, cela va remonter.
LEAUTAUD a écrit:9 départements passent du rouge au vert, d'après ce que j'ai vu.
Stats du jour :
Hospitalisation hier 26.283 aujourd'hui 25.887 ( soit - 395, hier c'était - 551, mais ça va toujours dans le bon sens)
réanimation hier 4.019 aujourd'hui 3.878 (la baisse de - 141 fait passer sous la barre des 4000. Hier c'était -188)
Décès hier 15.244 aujourd'hui 15.369 (soit + 125, hier c'était + 191)
Décès EHPAD hier 9.132 aujourd'hui 9.225 (soit +93, hier +98)
Total décès 24.594
Indicateurs toujours constants, dans le bon sens, mais le rythme reste faible.
Contaminés totaux dans le pays 130.185 ( hier 129.581, soit + 604, c'est un bon chiffre, mais la stat n'est pas stable)
Nouveaux entrants hôpital 668 (hier c'était 1048, donc forte baisse de - 380, pourvu que ça s'accentue)
kiboko a écrit:Croaa a écrit:kiboko a écrit:Depuis le 15 avril il y a en moyenne 150 pers/jour de moins en réa. Dans 20 à 25 jours il n'y en aura plus.
On verra
kiboko a écrit:Croaa a écrit:kiboko a écrit:Depuis le 15 avril il y a en moyenne 150 pers/jour de moins en réa. Dans 20 à 25 jours il n'y en aura plus.
On verra
kiboko a écrit:On verra
kiboko a écrit:Depuis le 15 avril il y a en moyenne 150 pers/jour de moins en réa. Dans 20 à 25 jours il n'y en aura plus.
LeJoker a écrit:Leauteaud qui se prend la tête à écrire des chiffres, puis à les mettre dans une couleur qui les rend illisibles.
Si, Raoult a sorti un truc comme quoi les épidémies partent de façon naturelle et qu’il n’y a jamais de 2e vague et qu’il sait mieux que les autres et qu’il n’y aura pas de 2e vague et que ça sera fini cet été.Croaa a écrit:kiboko a écrit:On verra
Oui, oui.
d'ailleurs ça :kiboko a écrit:Depuis le 15 avril il y a en moyenne 150 pers/jour de moins en réa. Dans 20 à 25 jours il n'y en aura plus.
Je me le mets de côté parce que c'est savoureux. Même Raoult il n'a pas osé.
kobaia a écrit: ]Si, Raoult a sorti un truc comme quoi les épidémies partent de façon naturelle et qu’il n’y a jamais de 2e vague et qu’il sait mieux que les autres et qu’il n’y aura pas de 2e vague et que ça sera fini cet été.
marone222 a écrit:corbulon a écrit:Ça a l’air vraiment cool le 93, même les distributions de nourriture gratuites sont nassées et niveau verbalisations, c’est pas mal non plus, non vraiment Poutou il a été trop méchant il y a quelques semaines :
https://blogs.mediapart.fr/gilets-jaunes-enseignement-recherche/blog/010520/135-euros
Dans ce cas, inutile de confiner le pays, si l'on n'est pas obligé de respecter l'heure de sortie et si on peut aller où on veut en prétendant que l'adresse sur sa carte d'identité n'est pas à jour...
corbulon a écrit:marone222 a écrit:corbulon a écrit:Ça a l’air vraiment cool le 93, même les distributions de nourriture gratuites sont nassées et niveau verbalisations, c’est pas mal non plus, non vraiment Poutou il a été trop méchant il y a quelques semaines :
Dans ce cas, inutile de confiner le pays, si l'on n'est pas obligé de respecter l'heure de sortie et si on peut aller où on veut en prétendant que l'adresse sur sa carte d'identité n'est pas à jour...
Haha donc chaque fois qu’on déménage, on refait une carte d’identité ? A part le fait que des gens ne touchent pas des salaires à 4 chiffres, je croyais que les gens de droite n’aimaient pas les lourdeurs bureaucratiques, ou c’est juste quand ça touche les premiers de cordée ?
corbulon a écrit:
Oh ça veut dire qu’il y aurait de bonnes gouvernances ? Ou c’est juste une question de densité de population et de génétique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités