Karzak a écrit:la modernité les a souvent fait passer du café du commerce aux plateaux de télévision : les courbes d'audience y gagnent ce que la convivialité des bistrots y perd
kobaia a écrit:J'ai pas le choix. Courbevoie / Malakoff, faut prendre la 13, et je mets 50 minutes porte à porte.
kobaia a écrit:J'ai pas le choix. Courbevoie / Malakoff, faut prendre la 13, et je mets 50 minutes porte à porte.
pabelbaba a écrit:Et comme la 14 est saturée, ça va être un bonheur indescriptible.
Croaa a écrit:kobaia a écrit:J'ai pas le choix. Courbevoie / Malakoff, faut prendre la 13, et je mets 50 minutes porte à porte.
Voilà l'une des raison de mon déménagement dans le sud du 92 en venant du nord du 92
kobaia a écrit:Mon mari bosse à La Défense... Et moi les transports ça me dérange pas tant que ça, alors que lui il aime pas. Et nos coins de prédilection dans Paris sont plus facilement accessibles depuis Courbevoie que le sud.
fanche a écrit:pabelbaba a écrit:Et comme la 14 est saturée, ça va être un bonheur indescriptible.
Oui et quand elle ira jusqu'à Orly j'arrêterai de la prendre en lui préférant la 7
Karzak a écrit:tiens ça me fait penser (et justement tu ne tombes pas dans ce qu'il dénonce) au passage que j'ai bien aimé dans le discours de Philippe (ma pièce au coldothon) sur les commentateurs avec cette petite phrase qui m'a amusée :la modernité les a souvent fait passer du café du commerce aux plateaux de télévision : les courbes d'audience y gagnent ce que la convivialité des bistrots y perd
Gorkh a écrit:C'est surtout une belle façon de mettre tout le monde dans le même sac : les yakafocon et ceux qui émettent de réelles critiques censées. Facile l'argument du ''on fait ce qu'on peut, la critique est aisée mais l'art est difficile''
kobaia a écrit:Les commentateurs de plateau télé genre Nathalie Saint-Cricq ? Parce qu'elle, je la trouve nulle.
C'est facile parce que c'est l'avis de la majorité de la population. Et c'est triste quand on sait à quel point ils servent la soupe à LREM d'habitude. Ça me fait l'effet d'un bouffon qui se fait tabasser par le roi pour faire plaisir à sa cour.Karzak a écrit:Gorkh a écrit:C'est surtout une belle façon de mettre tout le monde dans le même sac : les yakafocon et ceux qui émettent de réelles critiques censées. Facile l'argument du ''on fait ce qu'on peut, la critique est aisée mais l'art est difficile''
On peut en effet le prendre un peu comme ça, mais en visant les commentateurs de "plateau télé", ça vise finalement une population assez réduite : les chroniqueurs a deux francs et autres experts pas très experts. Après j'dis ça, c'est l'idée que je m'en fais, j'ai pas la télé.
thyuig a écrit:kobaia a écrit:Les commentateurs de plateau télé genre Nathalie Saint-Cricq ? Parce qu'elle, je la trouve nulle.
Google pour regarder qui est la personne, je l'avais jamais vue. J'apprends que c'est la femme de Duhamel.
C’est leurs enfants dans le public ?
Gorkh a écrit:C'est facile parce que c'est l'avis de la majorité de la population. Et c'est triste quand on sait à quel point ils servent la soupe à LREM d'habitude. Ça me fait l'effet d'un bouffon qui se fait tabasser par le roi pour faire plaisir à sa cour.Karzak a écrit:Gorkh a écrit:C'est surtout une belle façon de mettre tout le monde dans le même sac : les yakafocon et ceux qui émettent de réelles critiques censées. Facile l'argument du ''on fait ce qu'on peut, la critique est aisée mais l'art est difficile''
On peut en effet le prendre un peu comme ça, mais en visant les commentateurs de "plateau télé", ça vise finalement une population assez réduite : les chroniqueurs a deux francs et autres experts pas très experts. Après j'dis ça, c'est l'idée que je m'en fais, j'ai pas la télé.
kobaia a écrit:Les commentateurs de plateau télé genre Nathalie Saint-Cricq ? Parce qu'elle, je la trouve nulle.
Croaa a écrit:fanche a écrit:pabelbaba a écrit:Et comme la 14 est saturée, ça va être un bonheur indescriptible.
Oui et quand elle ira jusqu'à Orly j'arrêterai de la prendre en lui préférant la 7
La 14 va aussi passer de 6 à 8 voitures par rame. Ce n'est pas la révolution, mais cela fait +33% tout de même.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités