dod a écrit:
Lol... tu y crois vraiment là ??? Donc si je mets un smiley je peux débiter n'importe quelle saloperie et cest ok ? Cool.... je vais tâcher de m'en souvenir.....
toque a écrit:
J'ai dis en introduction " Ils seront tondu avec leurs maitres à la libération. ". Il me semble que le smiley est bien suffisant pour montrer le second degré dans le propos. Les esprit un minimum éclairé l'aurais même perçut sans celui-ci.
"Les pauvres, ils n'avaient qu'à mieux travailler à l'école"
Croaa a écrit:dod a écrit:
Lol... tu y crois vraiment là ??? Donc si je mets un smiley je peux débiter n'importe quelle saloperie et cest ok ? Cool.... je vais tâcher de m'en souvenir.....toque a écrit:
J'ai dis en introduction " Ils seront tondu avec leurs maitres à la libération. ". Il me semble que le smiley est bien suffisant pour montrer le second degré dans le propos. Les esprit un minimum éclairé l'aurais même perçut sans celui-ci.
Franchement, il vous faut quoi les gars ?
Si Coldo dit :"Les pauvres, ils n'avaient qu'à mieux travailler à l'école"
Ben oui, je comprends qu'il blague.
Tonton Calou a écrit:@ Croaa : c'était quoi ton totem chez les scouts ? Sûrement un rongeur.
Et c'est une face de rat qui vous le dit.
Croaa a écrit:Jamais mis les pieds chez les couts.
dod a écrit:toque a écrit:kiboko a écrit:Non mi c'est bon laisse tomber tes explications foireuses.
T'as dit un truc (violent), assume-le au lieu de te chercher des excuses alambiquées.
Aucune excuse. J'assume.
Et je ne vois pas ce que tu qualifies de "foireux".
Ah ben ça c'est mieux.... parce que le coup de l'arrière grand-mère qui te donnerait la légitimité...lol.....
Mais bon si tu assumes que ceux qui ne sont pas de ton avis sont forcément des collabos ... c'est cool.... au moins on sait..... viens pas chipoter derrière un smiley....
J'ai la mémoire hémiplégique
Et les souvenirs éborgnés
Quand je me souviens de la trique
Il ne m'en revient que la moitié
Et vous voudriez que je cherche
J'espère qu'il n'aura pas l'audace de me dire qu'Anakin est plus fort qu'Obiwan
dod a écrit:Après la technique du smiley celle du spoiler... lol... tu nous auras fait toute la panoplie....
Lol alors on résume ?
1) nous (par opposition à toi qui n'en fait pas partie par ta hauteur mais bienveillante hein ? Ni condescendante ou prétentieuse non non ..... sommes des supporters de la Mondialisation ( j'espère que tu ne portes que des t-shirt en chanvre et des charentaises made in Larzac) qui est responsable de la pandémie actuelle par son mépris de l'écologie.....pfff...le lien est fait
Quand je pense que certains croient bêtement que cest peut-être du pangolin ou un truc sorti d'un labo.... les cons....
2) a ce titre nous devons être tondus comme les collaboratrices horizontales
3) euh.... tu y vas un peu fort non?
4) euh non jai mis un smiley sur 2 c'est parce que je rigole en plus mon arrière-grand-mère....blabla
5) bien essayé
6) en fait non j'assume
7) ok c'est plus clair nous sommes tous des collabos sauf toi
8) mais non dire ça c'est idiot en spoiler hein....
1 ou 2 références intello (perso je préfère "les ritals" ) et "les anarchistes " mais bon chacun ses goûts et puis hop disparition
Lol.... je me demande même pourquoi je réponds .... je dois être idiot.... heureusement je suis pratiquement chauve
euh... si vous le dites a écrit:
Tout ce pataquès alors qu'il suffit pourtant de manger du yaourt bio pour être du côté des gentils.
dod a écrit:heureusement je suis pratiquement chauve
fanche a écrit:dod a écrit:heureusement je suis pratiquement chauve
Et le chauve sourit
Tonton Calou a écrit:dod, quand il était petit, à l'école, c'est toujours lui qui effaçait le tableau.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités