Tu nous connais ! Dès qu'il faut organiser la planification et l'organisation des goulags on sais être rigoureux.
Mais dans le fond, les mécréants ne méritent ils pas d'attraper ce virus ?
toque a écrit:
Sans rancune.
Charlus a écrit:C'est bizarre que le site ait décidé de prendre le nombre de décès total comme indicateur de tendance. Le nombre de mort par jour est beaucoup plus parlant (pour la tendance donc).
Mirdhynn a écrit:En attendant les articles dans les journaux sur la possibilité que le virus soit parti d'un laboratoire chinois se multiplient.
Au final je ne sais que penser. J'oscille entre les croire ou y voir le bouc émissaire idéal.
Pas simple tout ça. ..
Mirdhynn a écrit:En attendant les articles dans les journaux sur la possibilité que le virus soit parti d'un laboratoire chinois se multiplient.
Au final je ne sais que penser. J'oscille entre les croire ou y voir le bouc émissaire idéal.
Pas simple tout ça. ..
Philemon a écrit:Les coincidences, ça n'existe pas.
Je mets une pièce sur le Labo.
Croaa a écrit:Ca rassurerait tellement de monde de penser que c'est une fuite d'un labo et pas seulement la nature...
Qui a attrapé pour la première fois le coronavirus du Covid-19 ? Selon des documents confidentiels du gouvernement chinois consultés par le journal South China Morning Post, il s'agirait d'un résident de 55 ans de la province de Hubei, où se situe Wuhan à l'épicentre de l'épidémie. Il a été contaminé dès le 17 novembre 2019, soit un mois plus tôt que ce que les autorités chinoises annonçaient jusqu'à présent. Le coronavirus se serait alors propagé de façon exponentielle : neuf cas en novembre, 27 le 15 décembre, 60 le 20 décembre, 266 le 31 décembre et 381 le 1er janvier 2020.
Ce n'est que le 17 décembre que Zhang Jixian, un médecin du Hubei Provincial Hospital of Integrated Chinese and Western Medicine, informe les autorités qu'il ne s'agit pas d'une simple pneumonie atypique, comme les autorités le prétendront encore 10 jours plus tard, mais bien d'une forme inconnue de coronavirus. Le marché aux poissons de Wuhan, d'abord soupçonné d'être le lieu du début de l'épidémie, semble être en tous les cas une fausse piste. Selon une étude chinoise publiée dans The Lancet, le premier cas confirmé de Covid-19 remonterait au 1er décembre 2019 et n'aurait eu aucun contact avec ce marché aux poissons. D'après la BBC, il s'agirait d'un homme âgé atteint de la maladie d'Alzheimer.
Frannck a écrit:Ce sont des antispecistes qui ont profité des failles de sécurité pour libérer les gentils animaux y étaient.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité