Pouffy a écrit:kamandi a écrit:On oblige via un contrat les fournisseurs à garder des lignes de production au cas ou
Facture énorme pour une incapacité dans le lancement lorsque l'on en aura besoin. Visiblement vous n'avez jamais fait de test de PCA.
nexus4 a écrit:Je suis bien d'accord. Et supprimer les congés payés n'y changera rien.
L'objectif mentionné par le MEDEF est hors sujet et les moyens sans rapports avec l’objectif.
(je ne parle pas pour moi, je ne prends pas de vacances).
nexus4 a écrit:Je suis bien d'accord. Et supprimer les congés payés n'y changera rien.
L'objectif mentionné par le MEDEF est hors sujet et les moyens sans rapports avec l’objectif.
(je ne parle pas pour moi, je ne prends pas de vacances).
Croaa a écrit:Le problème du stock n'en est pas un.
ce qui est un pb c'est la délocalisation de production pour toujours plus de profits.
il interdirait la délocalisation de fabrication de bien stratégiques. comme tout ce qui est lié à la santé par exemple.
arcarum a écrit:Croaa a écrit:Le problème du stock n'en est pas un.
en effet, tant que tu as de la place et des moyens de l'entretenir.
arcarum a écrit:ce qui est un pb c'est la délocalisation de production pour toujours plus de profits.
pas non plus
le problème c'est l'abus en tout.
arcarum a écrit:il interdirait la délocalisation de fabrication de bien stratégiques. comme tout ce qui est lié à la santé par exemple.
ne penses tu pas que cela est beaucoup trop simpliste comme approche.
Est-ce que réellement les masques constituent des biens stratégiques ? En période de crise oui, mais en dehors de cela ?
Et puis définir une liste de biens stratégiques doit être super compliquée à établir... non ?
Daenerys Stormborn a écrit:Une thèse qui était pourtant "purement complotiste" il y a quelques semaines.
https://www.dailymail.co.uk/news/articl ... unted.html
kamandi a écrit:bon je vais sur Wikipédia pour le daily Mail
"Ce journal est parfois critiqué pour son manque de vérification, et accusé de sensationnalisme. Son utilisation comme source a d'ailleurs été rejetée par la communauté de Wikipédia en anglais en février 2017."
C'est une analyse très franco centrée.Brian Addav a écrit:https://www.huffingtonpost.fr/entry/la-lutte-contre-le-coronavirus-nest-pas-une-guerre-selon-le-president-allemand_fr_5e91df9ac5b6f7b1ea823eed
Et hop... petit tackle glissé au niveau européen...
Moi aussi mais je conteste juste l'article quand il prétend que c'est un tacle à Macron. l'Europe ne tourne pas autour du président de la République française.Mr Degryse a écrit:J'y vois surtout un discours très juste
kamandi a écrit:bon je vais sur Wikipédia pour le daily Mail
"Ce journal est parfois critiqué pour son manque de vérification, et accusé de sensationnalisme. Son utilisation comme source a d'ailleurs été rejetée par la communauté de Wikipédia en anglais en février 2017."
Croaa a écrit:Daenerys Stormborn a écrit:Tout est bon pour ramper et se refaire une virginité. Vivement qu'on mobilise Fabius pour s'occuper des transfusions sanguines, tiens.
https://www.egora.fr/actus-pro/politiqu ... e-covid-19
Je n'aime pas buzin, mais c'est quoi le pb ?
Elle est medecin, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité