Frannck a écrit:Il a quand même traité 1.000 personnes.
Bon découvre que certains ne sont pas immunisés ou font des rechutes comme pour le palu. Parce que ce corona virus comme les autres, si l'on pouvait être immunisés définitivement nius n'aurions pas un rhume plusieurs fois par an ou la grippe chaque année.
Je comprends Croaa qui voit le mal dans tout ce que fait me gouvernement, qui y met toutes ses forces aussi, mais il y a bien d'autres pays qui rouvrent les écoles primaires et pas les restaurants. Quand Macron annonce qu'aucun grand événement ne pourra avoir lieu avant mi juillet c'est certainement pour punir les méchants intermittents.
Heureusement, le scandale du Charles de Gaulle fera parler des experts sur BFM pendant deux jours..Et peut-être ici.
Ah mais moi j'attends juste le bien fondé de la réouverture des écoles dans le cadre de la lutte contre le corona.
On nous a répété que les enfants étaient l'un des plus grands vecteurs de l'épidémie, et maintenant ils seraient tout gentils.
C'est exactement la même com que pour les masques.
L'allemagne n'ouvre pas les écoles maternelles, primaire ou collège.
L'italie repousse à septembre
L'espagne aussi je crois.
Je me dis juste que les enfants français sont bien meilleurs que ceux de nos voisins...