Daenerys Stormborn a écrit:Franchement à part pour le Grand Est et l'Île-de-France je ne vois pas pourquoi le confinement ne s'arrêterait pas début mai comme prévu.
LeJoker a écrit:Le confinement va vite sauter. La dette va devenir intenable. Donc on va finir par accepter le risque raisonnable, en redémarrant la machine malgré l'éventualité de contaminations.
Je lance les paris.
Fin Avril, le confinement saute, tests massifs de dépistage ou pas.
Si je perds, Croaa s'engage à se taire pendant 2 mois.
LEAUTAUD a écrit:Il y a encore 3 semaines avant début mai, et tout peut arriver dans un tel délai.
La baisse des hospitalisés sera bien sûr le chiffre clé (qui entraînera les deux autres, réas et décès).
Mais il faut que cette baisse soit massive.
LEAUTAUD a écrit:Oui, mais on est proche du plateau de l'épidémie, il suffit de constater qu'il n'y a eu que 300 nouvelles hospitalisations aujourd'hui. On tient donc le bon bout, après 3 semaines de confinement.
Avec 3 semaines de confinement supplémentaire, la situation devrait évoluer de manière significative.
LEAUTAUD a écrit:Ben moi à partir de tout de suite je m'en vais suivre au jour le jour le nombre de nouveaux hospitalisés en France.
Parce que le coup des tests généralisés j'y crois pas, on a pas le matos.
Donc je réagis comme lorsque j'étais tireur d'élite à l'armée : je ne me préoccupe pas du nombres de cartouches dans ma musette, mais uniquement des balles dans la cible.
HOCHET Gabriel a écrit:LEAUTAUD a écrit:Ben moi à partir de tout de suite je m'en vais suivre au jour le jour le nombre de nouveaux hospitalisés en France.
Parce que le coup des tests généralisés j'y crois pas, on a pas le matos.
Donc je réagis comme lorsque j'étais tireur d'élite à l'armée : je ne me préoccupe pas du nombres de cartouches dans ma musette, mais uniquement des balles dans la cible.
Ah ouai..... moi aussi j’étais snipper à l’armée.... au FRF1.... Quelques bons souvenirs, mais des mauvais aussi... et surtout
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités