LEAUTAUD a écrit:nexus4 a écrit:Vu que Grimouille c'est Daenerys, 7 jours de vacances également.
C'est quand même poilant ces gus qui sortent par la porte et rentrent en douce par la fenêtre, y'a un côté Au théâtre ce soir
C'est pitoyable, surtout
LEAUTAUD a écrit:nexus4 a écrit:Vu que Grimouille c'est Daenerys, 7 jours de vacances également.
C'est quand même poilant ces gus qui sortent par la porte et rentrent en douce par la fenêtre, y'a un côté Au théâtre ce soir
kiboko a écrit:LEAUTAUD a écrit:Stat du jour :
+ 299 décès, pour un total de 1995 (soit + 18% )
Un léger mieux, mais pas significatif sur une si courte durée.
C'est le +1000 des italiens qui fout les boules aujourd'hui. Si (quand?) on en arrivera là en France çà va flipper dans les chaumières.
rennois a écrit:LEAUTAUD a écrit:nexus4 a écrit:Vu que Grimouille c'est Daenerys, 7 jours de vacances également.
C'est pitoyable, surtout
ulys a écrit:Nouvelle du front !
Nouveauté au CHU de Strasbourg, hôpital référant covid19 pour le Bas-Rhin, les voitures du personnel soignant se font fracturer les vitres en série à la recherche d’éventuels masques, gants, gel...
Bande de connard ! J’espère qu’ils vont tous en crever. Si seulement la sélection naturelle pouvait œuvrer dans l’intérêt du bon peuple.
Ma mienne va enchaîner deux fois 12 heures ce WE. Il ne manquait plus que ça.
Racaille de merde.
Désolé, mais ça devait sortir.
Nouveauté au CHU de Strasbourg, hôpital référant covid19 pour le Bas-Rhin, les voitures du personnel soignant se font fracturer les vitres en série à la recherche d’éventuels masques, gants, gel...
Bande de connard ! J’espère qu’ils vont tous en crever. Si seulement la sélection naturelle pouvait œuvrer dans l’intérêt du bon peuple.
Racaille de merde.
kiboko a écrit:LEAUTAUD a écrit:Stat du jour :
+ 299 décès, pour un total de 1995 (soit + 18% )
Un léger mieux, mais pas significatif sur une si courte durée.
C'est le +1000 des italiens qui fout les boules aujourd'hui. Si (quand?) on en arrivera là en France çà va flipper dans les chaumières.
cygu a écrit:Coldo3895 a écrit:
Quant à Macron est un con, pas de problème, on a le droit. En revanche, c'est tricher si on dit "il est énarque, il est de droite, c'est un ancien banquier, donc avant même de le connaître je vais dire que c'est un con"...
Je sais pas si c'est triché mais là du coup y'a quand même pas mal de sérieux indices
Racaille de merde.
Racaille de merde.
nexus4 a écrit:Vu que Grimouille c'est Daenerys, 7 jours de vacances également.
ulys a écrit:Attention, tu vas réveiller la bête !
pabelbaba a écrit:Pour le coup je ne trouve pas ça délirant. T'as des projets pour les semaines à venir? Voir par tranche de 15j ça me paraît mesuré.
Pourtant je suis pour pendre en place de Grève tout le gouvernement à la libération.
pabelbaba a écrit:Si tu mets de la psychologie dedans, toutes mes solutions seront mauvaises.
Dire fin avril et laisser de l'espoir aux gens alors que finalement ce sera mi-mai, ça ne sera pas mieux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités