nexus4 a écrit:Hein !?
Tu n'as pas compris ?!
Si tu avais changé le nom en BDGest.e. il n'y aurait pas eu 9 morts à Toronto !
C'est pourtant clair !
nexus4 a écrit:Hein !?
corbulon a écrit:Le Complot a écrit:Attaque à la voiture à Toronto, rien de neuf, même sous le ciel Canadien...
Mais ça fait toujours flipper. Les Canadiens sont des amis...
Les Canadiennes surtout vu que là les victimes visées étaient essentiellement des femmes. Voilà encore une raison d’utiliser l’écriture inclusive, n’en déplaise aux phallocrates de BDgest.
corbulon a écrit:Le Complot a écrit:Attaque à la voiture à Toronto, rien de neuf, même sous le ciel Canadien...
Mais ça fait toujours flipper. Les Canadiens sont des amis...
Les Canadiennes surtout vu que là les victimes visées étaient essentiellement des femmes. Voilà encore une raison d’utiliser l’écriture inclusive, n’en déplaise aux phallocrates de BDgest.
nexus4 a écrit:merdemerdemerdemerde, c'est de ma faute alors !
Ce qui veut dire que si il y avait eu 8 hommes et une femme, corbulon n'aurait jamais écrit cette phrase.
Mais du coup comment faut il écrire "victimes" pour faire comprendre qu'il n'y a que des hommes ? On barre le e ? on l'aère avec une apostrophe : victim's.
A tant que j'y suis, je très emmerdé par les mots en "iste". Comment écrire "Dans l'orchestre il y avait des musicien·nes dont trois violoncellistes" Faut-il écrire violoncelliste·es ? Vous voyez que je me donne du mal pour être à jour.
corbulon a écrit:nexus4 a écrit:merdemerdemerdemerde, c'est de ma faute alors !
Ce qui veut dire que si il y avait eu 8 hommes et une femme, corbulon n'aurait jamais écrit cette phrase.
Mais du coup comment faut il écrire "victimes" pour faire comprendre qu'il n'y a que des hommes ? On barre le e ? on l'aère avec une apostrophe : victim's.
A tant que j'y suis, je très emmerdé par les mots en "iste". Comment écrire "Dans l'orchestre il y avait des musicien·nes dont trois violoncellistes" Faut-il écrire violoncelliste·es ? Vous voyez que je me donne du mal pour être à jour.
Et tu arrives à rigoler de cela en plus ? Il y a des masculinistes/anti-féministes, récidivistes en plus (déjà en 2014, on avait eu droit au même schéma)ont décidé de tuer des femmes passent à l’acte et tu trouves ça drôle ? Vraiment le bdgestien moyen n’a aucune décence (sauf évidemment quand il s’agit d’attentats perpétrés par l’islam radical ou alors de dénoncer la haine anti-flics, lâ vous pouvez compter sur les Coldo, fancomvous et autres Joker, pour monter au créneau, mais pour le reste on peut en rire, pas de souci).
corbulon a écrit:nexus4 a écrit:merdemerdemerdemerde, c'est de ma faute alors !
Et tu arrives à rigoler de cela en plus ? Il y a des masculinistes/anti-féministes, récidivistes en plus (déjà en 2014, on avait eu droit au même schéma)ont décidé de tuer des femmes passent à l’acte et tu trouves ça drôle ? Vraiment le bdgestien moyen n’a aucune décence (sauf évidemment quand il s’agit d’attentats perpétrés par l’islam radical ou alors de dénoncer la haine anti-flics, lâ vous pouvez compter sur les Coldo, fancomvous et autres Joker, pour monter au créneau, mais pour le reste on peut en rire, pas de souci).
nexus4 a écrit:merdemerdemerdemerde, c'est de ma faute alors !
Olaf Le Bou a écrit:corbulon a écrit:nexus4 a écrit:merdemerdemerdemerde, c'est de ma faute alors !
tu ne serais pas un tout petit peu concon tout de même ?? je sais bien qu'il n'est jamais facile de prendre du recul par rapport à soit même, mais si tu n'es pas capable de comprendre que l'objet d'amusement dans cette conversation ce n'est absolument pas les malheureuses victimes canadiennes mais bel et bien le ridicule de ton positionnement, et sa répétition sempiternelle et immuable quel que soit le sujet abordé, on ne peut plus faire grand chose pour toi.
corbulon a écrit:
nexus4 a écrit:Ca me rappelle quelque chose :
Les Lords donnent au Parlement britannique le droit de bloquer le Brexit en l'absence d'accord
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... accord.php
Brian Addav a écrit:Ouh la, faut pas croire tout ce qu'on dit sur les femmes étrangères hein!
(c'était pour apporter ma pierre au débat...)
Anianka a écrit:nexus4 a écrit:Ca me rappelle quelque chose :
Les Lords donnent au Parlement britannique le droit de bloquer le Brexit en l'absence d'accord
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... accord.php
sauf que la procédure de sortie de l'Europe, l'UE pourrait très bien refuser de l'interrompre et je ne vois pas pourquoi on les laisserait faire marche arrière sans leur demander des concessions.
c est un peu facile de dire qu ils se barrent puis foirer leurs négociations et revenir en espérant que rien ne change ...
Brian Addav a écrit:Ah, Rahoul, lui il comprend
Vendredi soir, cinq femmes Iraniennes sont parvenues à se faufiler parmi les supporters du FC Persepolis Téhéran au stade Azadi à Téhéran. , en se faisant passer pour des hommes, rapporte So Foot.
Affublées de fausses barbes, perruques et moustaches, les cinq jeunes femmes n’ont eu aucun mal à leurrer la sécurité du stade.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités