Le Complot a écrit:Du coup vous pouvez absorber toutes les définitions que vous voulez et qu'on vous donne, moi je ne suis pas d'accord.
rahoul a écrit:Le Complot a écrit:Du coup vous pouvez absorber toutes les définitions que vous voulez et qu'on vous donne, moi je ne suis pas d'accord.
Du coup, tu vas manifester ou tu vas faire grève ?
Le Complot a écrit:Parce que buter quelqu'un c'est pas le mettre en danger (je vais au plus direct)..?
Du coup vous pouvez absorber toutes les définitions que vous voulez et qu'on vous donne, moi je ne suis pas d'accord.
Blackfrag a écrit:Le Complot a écrit:Parce que buter quelqu'un c'est pas le mettre en danger (je vais au plus direct)..?
Du coup vous pouvez absorber toutes les définitions que vous voulez et qu'on vous donne, moi je ne suis pas d'accord.
si, mais dans un attentat tu t'en fous de buter pierre, paul ou jacques c'est de la tuerie de masse et c'est pas les gens individuellement qui sont visés; c'est par l'intermédiaire d'une tuerie en grand nombre que tu attaques l'état (souvent avec des revendications politique, religieuses) tu interpelle d'ailleurs l'état sur son ingérence sécuritaire , alors que si tu butes quelqu'un tu mets pas l'état en danger, t'as juste tué un mec précis pour diverses raisons qui te sont personnelles.
Blackfrag a écrit:ça dépend de la personne visé , si t'attaque un fonctionnaire représentant l'ordre ,c'est un attentat ( police, gendarme ,militaire, élus ...) si tu vas flinguer un paysan parce que t'es vegan, l'état il s'en fout car t'as commis un crime sans revendicationsau gouvernement et sans lui porter atteinte ou à ses représentants. C'est la symbolique du crime qui fait l'attentat , pas le nombre de tués. Un fou qui mitraille tout le monde dans une rue est un tueur fou ,pas un terroriste.
nexus4 a écrit:Un peu de légèreté : je crois que Geneviève de Fontenay a confondu Philippot et Philipe Poutou.
http://www.lefigaro.fr/politique/2018/0 ... hapeau.php
En tout cas on sait enfin à quoi lui sert le chapeau, à planquer le sucrier au cas où on lui servirait des fraises.
Le Complot a écrit:Attaque à la voiture à Toronto, rien de neuf, même sous le ciel Canadien...
Mais ça fait toujours flipper. Les Canadiens sont des amis...
nexus4 a écrit:Hein !?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités