logan1973 a écrit:vu que ça marche déjà aussi bien que dans le privé je vois pas trop de raisons de le faire (j'ai fait une crise de colique néphrétique en Mars, le gars du SAMU m'a baladé au téléphone pendant un quart d'heure avant de me passer le régulateur des urgences qui m'a baladé pendant 10 minutes de plus avant de me dire de me faire amener aux urgences par quelqu'un, heureusement que cette semaine là j'étais chez mon père et pas tout seul chez moi)
nanoroc a écrit:logan1973 a écrit:vu que ça marche déjà aussi bien que dans le privé je vois pas trop de raisons de le faire (j'ai fait une crise de colique néphrétique en Mars, le gars du SAMU m'a baladé au téléphone pendant un quart d'heure avant de me passer le régulateur des urgences qui m'a baladé pendant 10 minutes de plus avant de me dire de me faire amener aux urgences par quelqu'un, heureusement que cette semaine là j'étais chez mon père et pas tout seul chez moi)
Oh put*** ! Je suis un habitué... Je te souhaite que ça passe tout seul. J'ai eu droit à la fameuse sonde JJ l'an dernier, c'est pas le rêve ce truc.
Pour ceux qui ne connaissent pas, la douleur est semblable à celle d'un accouchement (bon ça parlera pas beaucoup aux mecs évidemment). Je compatis mesdames.
Blackfrag a écrit:Le seuil de pauvreté en Allemagne il n'est pas le même que chez nous et les aides sociales non plus, si tu réduis les aides sociales en France pour arriver au niveau de celles de l' Allemagne on doit pas être loin des 15% non ?
Coldo , ils nous faut un calcul excel là
Procès pour fraude fiscale : Cahuzac condamné à 4 ans de prison, dont deux ferme
Le Complot a écrit:Incroyable le ferme !
Thierry_2 a écrit:Le Complot a écrit:Incroyable le ferme !
4 dont 2 avec sursis, les peine inférieures à 2 ans pouvant être aménagées, elle n'ira sans doute pas en prison. Donc pene en chocolat
Le Complot a écrit:Thierry_2 a écrit:Le Complot a écrit:Incroyable le ferme !
4 dont 2 avec sursis, les peine inférieures à 2 ans pouvant être aménagées, elle n'ira sans doute pas en prison. Donc pene en chocolat
Je dis pas pour la dernière phrase, mais 2 n'est pas inférieur à... 2
Thierry_2 a écrit:Le Complot a écrit:Thierry_2 a écrit:Le Complot a écrit:Incroyable le ferme !
Je dis pas pour la dernière phrase, mais 2 n'est pas inférieur à... 2
en fait, la formulation est "toute peine allant jusqu’à deux ans d’emprisonnement offrant la possibilité d’un aménagement." Et 2 va bien jusqu'à 2
Le Monde a écrit:" Le président de la cour d’appel n’a pas accordé à l’ancien ministre d’aménagement de peine « ab initio » ; ce qui veut dire que Jérôme Cahuzac ne pourra pas bénéficier de remise de peine automatique mais qu’il appartiendra au juge d’application des peines de fixer ultérieurement la façon dont il purgera sa peine, et si celle-ci sera aménagée ou non."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités