Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ACTUALITES 2016-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: ACTUALITES

Messagede Pouffy » 19/03/2020 19:48

Message précédent :
Coldo3895 a écrit:Ouais ! Les parisiens sont des cons !

Dans le tas il n'y a pas que des parisiens... il y a en 2 à 3000 personnes qui ont débarqués sur l'île de Ré. Il n'y a bien sur aucune structure pour les accueillir... Aujourd'hui les gendarmes ont sévi pour confiner les gens, fermeture des plages, etc...

Le grand gagnant est celui qui a demander à la maire de Sainte-Marie d'atterrir en hélico sur le stade de foot. Le préfet à refusé :D
Pouffy
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede HOCHET Gabriel » 19/03/2020 20:32

Les fils de pute sont innombrables..... je l’ai toujours su..... :Violence:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede LeJoker » 19/03/2020 20:33

HOCHET Gabriel a écrit:Les fils de pute sont innombrables..... je l’ai toujours su..... :Violence:

Toi, par exemple, tu l'as découvert comment ? :D
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede HOCHET Gabriel » 19/03/2020 21:16

Ben non, justement, j’ai rien découvert..... puisque je l’ai toujours su.... :siffle:

Tout petit, déjà......
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede corbulon » 19/03/2020 21:40

Puisqu’on vous dit que la Macronie est de gauche, se préoccupe de la santé des gens, et pas seulement celle des plus riches :

https://www.liberation.fr/france/2020/03/19/face-au-batiment-le-gouvernement-rompt-l-union-sacree_1782365
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede tzynn » 19/03/2020 21:52

Avec toute cette histoire, je me rends surtout compte que j’aurais dû acheter en viager il y a qlq semaines :D
tzynn
Modérateur
Modérateur

Messagede Pouffy » 19/03/2020 21:55

corbulon a écrit:Puisqu’on vous dit que la Macronie est de gauche, se préoccupe de la santé des gens, et pas seulement celle des plus riches :

https://www.liberation.fr/france/2020/03/19/face-au-batiment-le-gouvernement-rompt-l-union-sacree_1782365

C'est le cas avec d'autres branches professionnelles. A la TV on annonce chômage massif... et face aux représentants le discours est tout autre... du genre, épuiser les RTT et les congés d'abord...
Pouffy
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede LeJoker » 19/03/2020 21:57

tzynn a écrit:Avec toute cette histoire, je me rends surtout compte que j’aurais dû acheter en viager il y a qlq semaines :D

Y a des viagers qui sont de mauvais paris malgré ce que l'on peut croire. Il y avait eu un article sur le viager de Jeanne Calment. La somme était fabuleuse.

Pouffy a écrit:
corbulon a écrit:Puisqu’on vous dit que la Macronie est de gauche, se préoccupe de la santé des gens, et pas seulement celle des plus riches :

C'est le cas avec d'autres branches professionnelles. A la TV on annonce chômage massif... et face aux représentants le discours est tout autre... du genre, épuiser les RTT et les congés d'abord...

Bah là, il y a beaucoup de glandeurs qui s'engouffrent dans la faille. Cf mon anecdote avec le réparateur informatique. Des gens désormais ont intéret à ne pas bosser. Ce n'est peut-être pas le virus qui va tuer le pays...
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede corbulon » 19/03/2020 22:07

Oh non Lordon commence à piquer les répliques de Coldo :D :

https://blog.mondediplo.net/les-connard ... gouvernent
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Coldo3895 » 20/03/2020 00:32

Pouffy a écrit:Dans le tas il n'y a pas que des parisiens... il y a en 2 à 3000 personnes qui ont débarqués sur l'île de Ré. Il n'y a bien sur aucune structure pour les accueillir... Aujourd'hui les gendarmes ont sévi pour confiner les gens, fermeture des plages, etc...

Aucune structure ?... on parle de gens qui viennent dans leur résidence secondaire. De quelles structures d'accueil tu parles ???
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Coldo3895 » 20/03/2020 00:34

Ouais ! Salaud de Macron !
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede fanche » 20/03/2020 00:58

Coldo3895 a écrit:
Pouffy a écrit:Dans le tas il n'y a pas que des parisiens... il y a en 2 à 3000 personnes qui ont débarqués sur l'île de Ré. Il n'y a bien sur aucune structure pour les accueillir... Aujourd'hui les gendarmes ont sévi pour confiner les gens, fermeture des plages, etc...

Aucune structure ?... on parle de gens qui viennent dans leur résidence secondaire. De quelles structures d'accueil tu parles ???

L’approvisionnement vu que c'est déjà coton pour les grandes villes. Moi je m'en fous perso vu qu'ils m'ont laissé leur part :lol:
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede nexus4 » 20/03/2020 01:07

Arret sur image complet et gratuit avec le nouveau neurologue favoris des français et un médecin urgentiste de Lièges.

nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Pouffy » 20/03/2020 07:22

Coldo3895 a écrit:

Pas de magasin, pas de nourriture, pas de policiers, pas de médecin... la vie sur l'île de Ré est essentiellement estivale, l'hiver il n'y a rien.

Heureusement qu'il commence à faire beau, certains sur le net cherchaient quand même des livreurs de bois ou de fuel.
Pouffy
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede arcarum » 20/03/2020 07:30

c'est bon ça... le prix de l'immobilier va baisser.

Au fait l'Italie a annoncé un confinement jusqu'au 2 mai... On est pas sorti de chez nous.
arcarum
BDévore
BDévore

Messagede Croaa » 20/03/2020 08:18

arcarum a écrit:c'est bon ça... le prix de l'immobilier va baisser.

Au fait l'Italie a annoncé un confinement jusqu'au 2 mai... On est pas sorti de chez nous.

Il n'est jamais trop tard pour le découvrir. l'exemple de la Chine devrait être plus parlant que celui de l'Italie, non .
1 moi 1/2 à 2 mois c'est le confinement nécessaire. On le sait. les 2 semaines annoncées c'est juste pour ne pas affoler la population...
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede corbulon » 20/03/2020 08:36

arcarum a écrit:c'est bon ça... le prix de l'immobilier va baisser.

Non non, le 2 mai c’est la date espérée de la reprise du Calcio. :D
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Blackfrag » 20/03/2020 08:38

Enfin ! plus besoin de remplir cette déclaration à la con journalière pour allez travailler ! :bravo:
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede sir vladimir » 20/03/2020 09:21

Coldo3895 a écrit:

tu fais exprès là non?
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede sir vladimir » 20/03/2020 09:23

Blackfrag a écrit:Enfin ! plus besoin de remplir cette déclaration à la con journalière pour allez travailler ! :bravo:

a oui? t'as vu ça ou?
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Frannck » 20/03/2020 09:30

Il doit être confiné ou en chômage partiel ...
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro