ouép c'est super jolie "END"
ca sort quand au juste.....???Et le space ship avec mon ami pierre mony chan il sort quand lui aussi??
thanks a mademoiselle barbara de venir sur le post ca fait trop zizir,j'espère que vous viendrez au japan expo de paris cet été ya trop une bonne ambiance et comme c'est la japan attitude on y découvre plein plein de chouettes babioles---et oui que j'adore les petits produits dérivés
Je relance d'une couche ...
Ce post est à l'image de la BD : rose. Heureusement que la BD est moins mièvre
Sérieux les mecs il faut voir comment vous écrivez. "Pas des machines" les pauvres auteurs ? Bin voyons...
Le mec qui travaille à la chaine de montage d'une usine, ce n'est pas plus une machine. J'en sais quelque chose. Il a aussi le droit d'avoir des états d'âmes, d'avoir une rage de dents ou quoi que ce soit. Et pourtant, on lui demande tous les jours de faire de la qualité dans les temps.
Qui d'entre vous attendrait 6 mois sa voiture neuve ? Vous accepteriez d'attendre 2 ans pour être sûrs d'avoir un produit sans défaut ??? Pourquoi les auteurs auraient plus de droits que les autres ? Ce n'est pas ma conception du terme "artiste".
Ce n'est pas ma conception du terme "artiste".
Ce post est à l'image de la BD : rose. Heureusement que la BD est moins mièvre
Sérieux les mecs il faut voir comment vous écrivez. "Pas des machines" les pauvres auteurs ? Bin voyons...
Le mec qui travaille à la chaine de montage d'une usine, ce n'est pas plus une machine. J'en sais quelque chose. Il a aussi le droit d'avoir des états d'âmes, d'avoir une rage de dents ou quoi que ce soit. Et pourtant, on lui demande tous les jours de faire de la qualité dans les temps.
Qui d'entre vous attendrait 6 mois sa voiture neuve ? Vous accepteriez d'attendre 2 ans pour être sûrs d'avoir un produit sans défaut ??? Pourquoi les auteurs auraient plus de droits que les autres ? Ce n'est pas ma conception du terme "artiste".
.
Pourquoi faire mal al votre foi comme ça ("fegato"..je je sais pas en française)pour une discussion pas vraiment important...non?
j'ai mal compté
j'ai mal compté
Bon t'es excusé!
Come se dice in italiano, non tene vogliamo! sei bravo!
De rien!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités