on pourrai avoir les traduction svp....
Oui excusez-moi!
je m'éxécute :
"Ri-ciao a tutti.
Il progetto è stato gestito male da parte di Album...
Ci sono stai molti "quiproquo" e molte insofferenze per mail non "capite" da entrambi le parti.
Comunque voglio rassicurarvi, lunedi consegno la couverture!
Era stata tenuta in "ostaggio" da me per ottenere delle sicurezze da parte del licenziatario, in questo caso Album.
Tutto si è risolto bene e anche Yves alla fine ha davvero fatto il possibile per venirci incontro e questo è quanto basta.
L'abum Sky Doll /Album uscirà presto e credo molto prima di settembre,ma qui vedrà Album quale sarà il periodo giusto...Noi non centreremo più.
E sarà un bel libro!
Noi ne siamo contenti e credo anche Yves.
E' stato solo MOLTO faticoso e un pò stressante le "chemin de fer".
Cose che capitano....Anche nella vita...
A presto
Barbara"
Re-bonjour tout le monde,
Le projet a été mal géré par Album...
Il y a eu beaucoup de quiproquos et beaucoup d'incompréhension par mail entre les deux parties.
En tout cas je veux vous rassurer, lundi je livre la couverture.
Je l'avais gardé en otage pour obtenir des assurances de la part de l'éditeur, dans ce cas là Album.
Tout a été solutionné et Yves à la fin a fait tout son possible pour qu'on se mette d'accord et ceci est bien suffisant.
L'album Sky Doll / Album sortira bientôt et je crois bien avant septembre, mais ici Album verra quel est le moment le plus propice... nous ne toucherons plus à la question.
Et ce sera un beau livre!
Nous en sommes contents et je crois qu'Yves aussi.
Tout le déroulement de cette opération a été pénible et un peu stressant.
Les choses sont ainsi... comme dans la vie...
A bientôt. Barbara
"Sono d'accordo con te, ma le info non siamo noi come autori a doverle dare ai venditori, no?
E quindi tutto il progetto è stato gestito male da parte di Album, non noi...
Anche in questo senso.
Piuttosto riportare la data a molto lontano, per essere sicuri, se si vede che non si riesce a gestire bene il rapporto con gli autori e si hanno problemi.Questo è essere professionali.
Album non ha mai ripostato la data a tempi lunghi...
E di problemi ce ne sono stai molti, dato che sino a un mese fa, non volevamo più farlo...
Pensa sia chiaro...ora.
Ora tutto è chiuso, anche se noi ci ritrovaimo ancora con molte richietse non soddisfatte a livello amministrativo e di contratti...
Ma ci siamo stancati, vogliamo che il libro esca e che sia al top.Quindi, anche se il fegato si è fatto un pò male, mandiamo giù e pensiamo ai lettori e alla gente che lo aspetta...
Positivi.Sempre...Intanto non sarà certo l'ultimo licenziatario che ci creerà problemi, no? :siffle: :siffle:
A presto
Barbara"
Je suis d'accord avec toi mais les infos ce ne sont pas à nous en tant qu'auteurs à devoir les donner aux vendeurs, non?
De toute façon tout le projet a été mal géré par Album et non par nous.
Egalement sur cette question.
Plutôt que de reporter la date à plus tard, pour être sûr, quand on voit qu'on ne réussit pas à gérer le rapport avec les auteurs comme il faut, ou qu'il subsiste des problèmes.
Cela aurait été plus professionnel.
Album n'a jamais repoussé la sortie à une date ultérieure.
Et des problèmes il y en a eu beaucoup, à tel point qu'il y a un mois, nous ne voulions plus le faire.
Je pense que c'est clair... maintenant.
Aujourd'hui tout est fini, même si nous avons encore beaucoup de demandes insatisfaites au niveau administratif et plus particulièrement des contrats.
Mais nous sommes fatigués et nous voulons que le livre sorte et qu'il soit top. Alors même si ça nous fait mal au ventre et que nous avons du mal à le digérer, nous pensons aux lecteurs et aux gens qu'ils l'attendent.
Positif. Toujours ... en attendant ce ne sera pas le dernier éditeur qui nous posera des problèmes, non?
A bientôt. Barbara.
Voili voilou.
J'espère Barbara que j'ai réussi à retraduire fidèlement ta pensée mais surtout ton état d'esprit.
Bacioni. [:sly:1]
Nous sommes de tout coeur avec toi.
"Ce n'est pas en tournant le dos aux choses qu'on leur fait face". Pierre Dac
"On ira tous au paradis elle et moi, qu'on soit béni qu'on soit maudit on ira..." Michel Polnareff