je mets deux billets sur sylvain.. :siffle:
hé hé, sinon, un ptit coucou en passant; j'ai lu vôtre n'album les gars, et je dois dire qu'on sent dans la conduite du scénario le gars amateur de series tv.
Sur l'alternance entre les séquences des deux personnages en fait.
sinon, il me tarde le tome 3 pour voir la suite; ça sent le regroupement général c'te affaire...
allez, bises aux petites familles et à bientôt!
Ne sous-estime pas Steph...
Sinon, pas faux. Je donne beaucoup dans les séries TV. C'est intéressant en terme de densité et de rythme. J'aime la radicalité et la liberté de ton présentes dans certaines. Je citerais pêle-mêle OZ, The Shield, Alias (première saison et un bout de la deuxième... après, ça part en sucette), Lost, Buffy et Angel (les dernières saisons... je sais, tout le monde n'est pas fan, mais Whedon n'en est pas moins un monstre...), 24 (un peu comme le Space Mountains... faut se laisser emmener sans trop réfléchir, mais ça fonctionne). Dans d'autres registres, Desperate Housewifes, Six Feet Under... La liste est longue.
Comme je l'ai peut-être dit dans les pages précédentes, les séries Tv et la littérature dite "de genre" me nourrissent davantage que la BD, que je lis très peu, finalement.