c'est suffisant pour remplacer [strike]la bière[/strike] le crément par du champagne.
Ce qui est déjà pas mal !
c'est suffisant pour remplacer [strike]la bière[/strike] le crément par du champagne.
Pour Sylvain Créty > J'ai été touché par tes remerciements aux belges indiqués sur la première page de l'album. Nous aussi, on t'aime ! [:xuunam:3]
Je pense qu'il sera content, tout comme Stéphane Cordurié... :siffle:
Pour Sylvain Créty > J'ai été touché par tes remerciements aux belges indiqués sur la première page de l'album. Nous aussi, on t'aime ! [:xuunam:3]
Série prévue en combien de tomes ? Merci pour l'info et désolé si la réponse a déjà été donnée à une page précédente...
Il est temps de vous livrer une information ô combien capitale.
Sauf problème de dernière minute, notre fine équipe sera en dédicace à Mancieulles, petite ville perdue au milieu de nulle part en meurthe-et-moselle.
Vous l'aurez compris, c'est un jeu. Pour avoir un zoli dessin de Stéphane, va d'abord falloir nous trouver !
D'un autre côté, si vous faites l'effort, vous aurez aussi Gilles Mezzomo... et peut-être un ou deux autres auteurs, mais c'est pas sûr. Il y a de grandes chances qu'ils se perdent en chemin, façon David Vincent... c'est comme ça, Mancieulles...
Voilà voilà.
Je vous sens bien motivés, là.
...
C'est où la Meurthe-et-Moselle? [:celestial:1]
Il est temps de vous livrer une information ô combien capitale.
Sauf problème de dernière minute, notre fine équipe sera en dédicace à Mancieulles, petite ville perdue au milieu de nulle part en meurthe-et-moselle.
Vous l'aurez compris, c'est un jeu. Pour avoir un zoli dessin de Stéphane, va d'abord falloir nous trouver !
D'un autre côté, si vous faites l'effort, vous aurez aussi Gilles Mezzomo... et peut-être un ou deux autres auteurs, mais c'est pas sûr. Il y a de grandes chances qu'ils se perdent en chemin, façon David Vincent... c'est comme ça, Mancieulles...
Voilà voilà.
Je vous sens bien motivés, là.
...
La série est en 5 tomes.
Le tome 3 est bouclé (manque plus que la couv!), la sortie est prévue pour le 1er trimestre 2007.
Steph bosse sur le tome 4.
Voilà
Moi ça me dirai bien...
Mais si on pouvait avoir une date pour se motiver encore plus ce serait parfait 8)
Attend, déja, on te dit qu'il faut que tu trouves la Meurthe et Moselle, ensuite Mancieulles, ensuite l'endroit précis où ça se passe (quoique une fois que tu as trouvé Mancieulles, ça devient facile ).....Tu veux pas qu'on te mache le boulot en te filant la date et l'heure
Je verrais bien ça le week end prochain, samedi par exemple, vers 15H :siffle: :siffle:
... à l'école des filles (c'est le bâtiment de la mairie, porte de droite)
Et ils laissent Stephane rentrer là dedans, j'vous jure
Tu fais une tarte à quoi cette année, Sandrine ? :siffle: :siffle:
Attend, déja, on te dit qu'il faut que tu trouves la Meurthe et Moselle, ensuite Mancieulles, ensuite l'endroit précis où ça se passe (quoique une fois que tu as trouvé Mancieulles, ça devient facile ).....Tu veux pas qu'on te mache le boulot en te filant la date et l'heure
Je verrais bien ça le week end prochain, samedi par exemple, vers 15H :siffle: :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités