'tain comme il est dense cet alboum !!!
quoi, oui je viens seulement de le lire... ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait d'achat. Là j'ai rattrappé mon retard, et zou.
Bref, je me dis que dans le t3 ça va péter et que j'ai hâte de voir ça. sans parler des multiples interrogations sur les différents protagonistes. Ah juste, on a pas entendu parlé des bébettes bleu du premier tome... En tout cas, ça change des bd qui se lisent en 10 min. Et c'est très bien !!!
ah mon bon, tu n'imagines pas la suite!tu connais la bete, je ne suis pas du genre à me menager, à etre content de moi...ce serait plutot le contraire.Ma tendance naturelle serait plutot une autoflagellation systematique.
mais là, mon paplouf, le tome 4 que je dessine actuellement, c'est d'la bombe!je me prends un tel pied que cela en est honteux.j'ai la sensation d'avoir passé un palier technique et au dela du plaisir narcissique, cela me permet d'elargir mon vocabulaire graphique et d' acceder à un certain nombre de choses qui m'etait interdite jusqu'à présent.J'ai un sourire extatique toute la journée.C'est un vraiment un foutu chouette metier!!
alors, j'espere que ce plaisir sera partagé, mais de toutes manières, moi, je m'eclate!
argh! c'est trop bon!je prie les dieux pour que cela ne s'arrete jamais.
biere qui roule n'amasse pas de mousse.