ça y est j'ai repéré où se trouvait la meurthe machin chose.....non je déconne je sais très bien que c'est à côté de montpellier.
Sinon ayé j'ai lu le tome 2 et c'est drôlement bien pas de baisse de régime au niveau de l'action, mais je crois que je faire comme pour le tome 1 je vais le relire dans quelques jours parce qu'avec tous les persos je m'y perds un peu......bon d'accord là vous vous dîtes normal , le mec qui situe la meurthe et moselle à côté de Montpellier il est pas très fufute non plus
Je suis sûr qu'avec un bon co-pilote, où chauffeur, il n'y aura aucun problème pour s'y rendre
Pffff, va encore falloir que je m'y colle....le mec, il a un GPS et il lui faut encore un co-pilote pour trouver son chemin
Quoique pour aller à Mancieulles, 2 précautions valent mieux qu'une
Steph a bouffé toute son encre ....
Et le tome 3 est encore mieux
Steph a bouffé toute son encre pour les explosions et Sylvain n'a plus de stylos!!
Pour la meurthe-et moselle, c'est pas grave, dis t'es pas prof d'histoire géo quand même
non , d'anglais
Pas le temps aujourd' hui ....
'tain comme il est dense cet alboum !!!
quoi, oui je viens seulement de le lire... ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait d'achat. Là j'ai rattrappé mon retard, et zou.
Bref, je me dis que dans le t3 ça va péter et que j'ai hâte de voir ça. sans parler des multiples interrogations sur les différents protagonistes. Ah juste, on a pas entendu parlé des bébettes bleu du premier tome... En tout cas, ça change des bd qui se lisent en 10 min. Et c'est très bien !!!
.j'ai la sensation d'avoir passé un palier technique et au dela du plaisir narcissique, cela me permet d'elargir mon vocabulaire graphique et d' acceder à un certain nombre de choses qui m'etait interdite jusqu'à présent.
Sinon, la date de sortie du tome 3 est maintenant ferme et définitive. Ce sera pour mars 2007.
faites gaffe les gars ( et madame) à ce rythme vous allez avoir deux tomes d'avance pour les parutions
ca laissera du temsp pour le tome 4 de SAl........................ :siffle: :siffle:
j'ai rien dis je sors
faites gaffe les gars ( et madame) à ce rythme vous allez avoir deux tomes d'avance pour les parutions
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités