Ayé, je l'ai lu et parcouru dans le détail et je l'ai trouvé très bon.
Le scénario est très rythmé, halletant. Les dessins sont toujours aussi bon et la mise en couleur est parfaite.
Un petit détail cependant (...)
Merci d'utiliser les balises spoiler. Même si ici cela n'a pas l'aire très important cela peut gacher le plaisir de lecture.
excellente suite effectivement ! je l'ai lu ce jour et j'attends maintenant la sortie du tome 3 pour très bientôt j'espère
je l'ai trouvé plus dense que le premier, plus rythmé aussi, bref du plus mieux [:ar sparfel:1]
Salut Stéphane ! je n'ai pas encore lu le tome 2 mais ça ne saurait trop tarder ! En plus Guillaume bosse à la librairie , il y aura toujours un carton qui tombe
Sinon prépare ton coude parce que je viens fêter les 20 ans du petit Guy avec vous à Bercy !
See you soon !
les lecteurs ne peuvent imaginer le sport de combat que sont les festivals..sinon, ils nous regarderaient comme des héros antiques, comme des divinités.
aaaaah,mon Paulo!tu ne peux imaginer le plaisir quasi orgasmique de cette nouvelle!il va falloir que je prépare mon lot de blagues pouraves, mon foie, et ma vessie.
les lecteurs ne peuvent imaginer le sport de combat que sont les festivals..sinon, ils nous regarderaient comme des héros antiques, comme des divinités.
mon Paulo, le bisou baveux n'attend plus que toi.
J'avoue que les fins de scène systématiquement calées en page droite ne me semble pas une règle incontournable.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité