Brian Addav a écrit:Postez-les!
Mais tout est bon dans L'age ingrat.
- LEFUNESTE, HONNETE ? Il mentirait en épelant son nom.
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:Postez-les!
Coldo3895 a écrit:nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:Postez-les!
A noter, c'est bien dans L'Age Ingrat qu'on en apprend un peu plus sur la biographie de Lefuneste...
Lefuneste: Ecoeuré du spectacle de votre inutilité, j'ai décidé de travailler !
Achille Talon: Vous ? Mais le dernier effort que vous avez accompli était de naître !
Lefuneste: Erreur, vous ne m'avez pas toujours connu. D'ailleurs, de quoi croyez-vous que je vis ?
Achille Talon: Au fait, c'est vrai. De quoi ?
Lefuneste: Du chômage d'abord, d'une retraite anticipée ensuite. Je figurais le Petit Jésus dans les crèches vivantes, à Noël.
Coldo3895 a écrit:Personnellement je suis dans le camp de ceux qui préfèrent les histoires longues.
Brian Addav a écrit:C'est pas moi!!
(parce que moi j'ai aucun Achille Talon, pas eu le temps de faire la collec avant de partir...)
nexus4 a écrit:Non, non, il est bien présent deux fois.
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:Postez-les!
Vala, j'ai retrouvé. La scène dure presque 5 pages en fait. 22, la luette, le pet de musaraigne, l'échange de casque, c'est n'imp du début à la fin. Et ces dialogues, mon dieu, grandioses. Sans parler des dessins, du lettrage, des onomatopées...
nexus4 a écrit:Vala, j'ai retrouvé. La scène dure presque 5 pages en fait. 22, la luette, le pet de musaraigne, l'échange de casque, c'est n'imp du début à la fin. Et ces dialogues, mon dieu, grandioses. Sans parler des dessins, du lettrage, des onomatopées...
nexus4 a écrit:Au lieu de lire ces vilains opuscules, je propose à ceux qui ont la fibre achiléène de jeter leur dévolu sur Constant Soucis. Vous y retrouverez un Greg en bonne forme, à cent coudées au dessus cette terne contrefaçon.
Coldo3895 a écrit:nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:Postez-les!
A noter, c'est bien dans L'Age Ingrat qu'on en apprend un peu plus sur la biographie de Lefuneste...
Lefuneste: Ecoeuré du spectacle de votre inutilité, j'ai décidé de travailler !
Achille Talon: Vous ? Mais le dernier effort que vous avez accompli était de naître !
Lefuneste: Erreur, vous ne m'avez pas toujours connu. D'ailleurs, de quoi croyez-vous que je vis ?
Achille Talon: Au fait, c'est vrai. De quoi ?
Lefuneste: Du chômage d'abord, d'une retraite anticipée ensuite. Je figurais le Petit Jésus dans les crèches vivantes, à Noël.
Le Complot a écrit:Est-ce que Achille Talon, c'est comme le cochon, sous Greg ?
Je n'avais lu que l'archipel, qui était quand même formidable, à mon humble avis.
Le Complot a écrit:Je vais m'acheter l'âge ingrat, moi...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités