Le Complot a écrit:Je vais m'acheter l'âge ingrat, moi...
Un des touts meilleurs.
Le Complot a écrit:Je vais m'acheter l'âge ingrat, moi...
Aigle Solitaire a écrit:Oui, il y a plein de titres comme ça dans la série : l'Appeau d'Éphèse, le Monstre de l'Étang Tacule, l'Esprit d'Éloi...
Greg adorait ce genre de jeux de mots, aussi présents dans ses dialogues ou les noms de personnages et de localités.
Aigle Solitaire a écrit:Oui, c'est le Michel Audiard de la BD, ni plus ni moins.
Le Complot a écrit:Est-ce que Achille Talon, c'est comme le cochon, sous Greg ?
Je n'avais lu que l'archipel, qui était quand même formidable, à mon humble avis.
ZanZan a écrit:La vie secrète du journal est un de mes préféré. Ce n'est pas la première fois que je le vois rabaisser. Je me l'explique mal. Tous les gags au bureau sont pour moi les plus drôles. Je suis curieux de savoir pkoi on aime pas cet album.
Le Complot a écrit:ZanZan a écrit:La vie secrète du journal est un de mes préféré. Ce n'est pas la première fois que je le vois rabaisser. Je me l'explique mal. Tous les gags au bureau sont pour moi les plus drôles. Je suis curieux de savoir pkoi on aime pas cet album.
Parce qu'il tape (probablement, je ne l'ai pas lu) sur Goscinny ?
Et je suis toujours intéressé par tes avis Zanzan, notamment parce qu'on est très souvent raccord sur Spirou (à part Bouddha, je ne vois que ça)
nexus4 a écrit:Il était surtout très mort.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités