chris24 a écrit:Veinard !
Quoique tu es peut-être juste à plaindre en avance car le dernier tome est le plus long à attendre... Une fois fini le T3, il va falloir ronger son frein pour connaitre le dénouement !
FrancoisG a écrit:Je n'ai que le tome 1 (lu et apprécié), j'ai retardé l'achat du tome 2 (comme tant d'autres séries) et vu que je vois maintenant que le tome 3 va sortir, je me dis qu'ils serait temps d'activer les choses...
Et ben il n'est plus disponible en VPC![]()
Quelqu'un aurait une adresse où il est encore dispo, ou alors ça va être réédité prochainement ?
Jetjet a écrit:
Mon libraire me disait justement que les deux premiers tomes étaient aussi notés en réappro donc vu la sortie du tome 3 (encore dispo chez lui en de nombreux exemplaires) tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre. Patience !
FrancoisG a écrit:Jetjet a écrit:
Mon libraire me disait justement que les deux premiers tomes étaient aussi notés en réappro donc vu la sortie du tome 3 (encore dispo chez lui en de nombreux exemplaires) tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre. Patience !
Oui, j'ai vu, c'est surtout ça qui m'a inquiété d'ailleurs, les deux premiers tomes d'une série qui sont indispos, ça me semble bizarre. J'ai commandé à la FNAC, à tout hasard et sans trop y croire, vu qu'ils ne mettent jamais à jour leur fichier...
abrahamT a écrit:Acheté ce matin, la couverture que je trouve splendide a un coté envoutant ... Je sais plus qui avait dit qu'elle lui faisait penser a un vagin ( pourquoi pas) , moi je la trouve simple et efficace.
Mr Degryse a écrit:J'ai pas critiqué. j'ai juste dit que c'était différent et que moi j'aimais moins. Cela me touche moins. Après chacun ses goûts.
thyuig a écrit:Et alors que je lisais les 20 premières pages, je me disais que c'était marrant d'appeler Conrad un personnage que l'on va balancer 3 tomes plus loin "au cœur es ténèbres".
je trouvai ce point intéressant à relever, j'ai l'impression que cette série se trouve aux confluents de diverses inspirations de Peeters et que celles-ci, à peine évoquées, parfois tues, surgissent de nulle part ensuite.
En tout cas c'est passionnant.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités