chris24 a écrit:Veinard !
Quoique tu es peut-être juste à plaindre en avance car le dernier tome est le plus long à attendre... Une fois fini le T3, il va falloir ronger son frein pour connaitre le dénouement !
FrancoisG a écrit:Je n'ai que le tome 1 (lu et apprécié), j'ai retardé l'achat du tome 2 (comme tant d'autres séries) et vu que je vois maintenant que le tome 3 va sortir, je me dis qu'ils serait temps d'activer les choses...
Et ben il n'est plus disponible en VPC
Quelqu'un aurait une adresse où il est encore dispo, ou alors ça va être réédité prochainement ?
Jetjet a écrit:
Mon libraire me disait justement que les deux premiers tomes étaient aussi notés en réappro donc vu la sortie du tome 3 (encore dispo chez lui en de nombreux exemplaires) tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre. Patience !
FrancoisG a écrit:Jetjet a écrit:
Mon libraire me disait justement que les deux premiers tomes étaient aussi notés en réappro donc vu la sortie du tome 3 (encore dispo chez lui en de nombreux exemplaires) tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre. Patience !
Oui, j'ai vu, c'est surtout ça qui m'a inquiété d'ailleurs, les deux premiers tomes d'une série qui sont indispos, ça me semble bizarre. J'ai commandé à la FNAC, à tout hasard et sans trop y croire, vu qu'ils ne mettent jamais à jour leur fichier...
abrahamT a écrit:Acheté ce matin, la couverture que je trouve splendide a un coté envoutant ... Je sais plus qui avait dit qu'elle lui faisait penser a un vagin ( pourquoi pas ) , moi je la trouve simple et efficace.
Mr Degryse a écrit:J'ai pas critiqué. j'ai juste dit que c'était différent et que moi j'aimais moins. Cela me touche moins. Après chacun ses goûts.
thyuig a écrit:Et alors que je lisais les 20 premières pages, je me disais que c'était marrant d'appeler Conrad un personnage que l'on va balancer 3 tomes plus loin "au cœur es ténèbres".
je trouvai ce point intéressant à relever, j'ai l'impression que cette série se trouve aux confluents de diverses inspirations de Peeters et que celles-ci, à peine évoquées, parfois tues, surgissent de nulle part ensuite.
En tout cas c'est passionnant.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: horto et 1 invité