ulys a écrit:J'au lu le 3e tome (sans relire les précédents). Bon bin j'ai pas capté grand chose (bon j'étais claqué aussi). Qu'est-ce qu'est réel qu'est-ce qui ne l'est pas ??? Faudra que je pense à me prendre une cuite quand je voudrai le relire, ça m'aidera peut-être.
Sacré Churchill.
Sinon il y a quand même une grande question que je me pose et qui reste en suspens. Après le bleu, le vert et le violet, quelle serra la couleur du prochain et dernier tome ?
ulys a écrit:Sinon il y a quand même une grande question que je me pose et qui reste en suspens. Après le bleu, le vert et le violet, quelle serra la couleur du prochain et dernier tome ?
nexus4 a écrit:Ah non, personnellement j'ai adoré les deux premiers tomes mais j'ai été déçu par la T.3 pour les raisons évoquées, j'en remets pas une couche. J'espère que le 4 me ravira. Mais de toutes façons, quelque soit l'auteur, ou l'artiste, j'ai jamais été du genre groupie.
Atrabile s'est mis en tête de ré-éditer Les Miettes, un album que j'avais dessiné en 2000 sur une histoire merveilleusement abracadabrantesque de Ibn Al Rabin et qui était paru entièrement en sérigraphie aux Editions Drozophile. Eh bien c'est là que je demande toute votre ATTENTION! Il nous manque huit planches dont j'avais vendu les originaux à l'époque! Si un heureux propriétaire passe ici, peut-il se manifester?? Il y a une forte récompense dont je tais la teneur pour éviter de faire siffler les grandes oreilles de la NSA... Faites circuler l'info sur les réseaux soit-disant sociaux!
vincecarter a écrit:Une interview dans le bar d'en face:
http://www.actuabd.com/Frederik-Peeters-1-2-Aama-Aama-c
mille_furies a écrit:Lu sur le blog de F.Peeters : "Le dernier volume sera un peu plus épais, mais je fais tout pour qu'il sorte en octobre comme les précédents." (post du 27/02/14)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités