ulys a écrit:Si c'est le cas, il va falloir accélérer l'histoire alors.
plumo a écrit:ulys a écrit:Si c'est le cas, il va falloir accélérer l'histoire alors.
Tu as lu le 3 ème ?
Sebi a écrit:Je compte la commencer dès que c'est confirmé qu'il y a 4 tomes !
Mais bon après avec Peeters je pense qu'il sait où il va et qu'il ne laissera pas sa série inachevée mais aujourd'hui c'est zéro risques pour ma part.
plumo a écrit:ulys a écrit:Si c'est le cas, il va falloir accélérer l'histoire alors.
Tu as lu le 3 ème ?
Croaa a écrit:plumo a écrit:ulys a écrit:Si c'est le cas, il va falloir accélérer l'histoire alors.
Tu as lu le 3 ème ?
Cela m'étonnerait (il n'est pas encore sorti,non ?), mais comme Ulys aime se faire mal, il va lire ce 3ème tome d'une série qu'il n'aime pas plus que ça et il va en plus lire le 4 pour être sûr que ce n'est pas une série pour lui.
Croaa a écrit:Sebi a écrit:Je compte la commencer dès que c'est confirmé qu'il y a 4 tomes !
Mais bon après avec Peeters je pense qu'il sait où il va et qu'il ne laissera pas sa série inachevée mais aujourd'hui c'est zéro risques pour ma part.
Oui, ta raison, ne prend pas de risque, les autres lecteurs (ceux qui achètent les tomes 1) le prennent pour toi. Pourquoi faire un effort...
plumo a écrit:Peut-tu nous exposer tes plus et tes moins ?
ulys a écrit:plumo a écrit:Peut-tu nous exposer tes plus et tes moins ?
non
pas que je ne veuille pas.
Mais c'est difficile à dire. Par exemple pour les moins la lenteur, la vie sentimental et plus des protagonistes, pour les plus, l'intrigue générale (qui parfois est malheureusement mi au second plan), le singe.
J'ai conscience de ne pas t'aide. J'ai lu l'année dernière donc ma mémoire n'est plus trop fraiche.
bdtekbeber a écrit:Sortie prévue le 11 Octobre!
Frederik, tu viens à Bordeaux signer ton album?
Sebi a écrit: Blague à part, des "efforts" comme tu dis, j'en ai assez donné donc je passe la main avec plaisir. Puis ça peut peut-être paraître égoïste (et encore dans ce cas on l'est tous), mais quand j'achète c'est uniquement pour moi, pas pour les autres, et je veux en retour quelque-chose de qualité et ayant une fin. Tant pis si ça semble t'irriter mais les séries sans fin programmée et où il n'est pas sûr qu'elle sorte, je ne prends plus.
Croaa a écrit:Sebi a écrit: Blague à part, des "efforts" comme tu dis, j'en ai assez donné donc je passe la main avec plaisir. Puis ça peut peut-être paraître égoïste (et encore dans ce cas on l'est tous), mais quand j'achète c'est uniquement pour moi, pas pour les autres, et je veux en retour quelque-chose de qualité et ayant une fin. Tant pis si ça semble t'irriter mais les séries sans fin programmée et où il n'est pas sûr qu'elle sorte, je ne prends plus.
Te rends tu compte que c'est en partie ce genre de comportement qui génère l'arrêt des séries et don le fait qu'il n'y ait pas de fin ?
A 25 ans, tu as déjà trop donné ?
Cette génération m'étonnera toujours.
Franchement, c'est être égoiste également que d'acheter un tome 1 et suivant sans être sûr d'avoir la fin. C'est pour moi que je le fais pour faire en sorte justement d'un jour voir la fin.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: horto et 1 invité