FPeeters a écrit:Le nombre de tomes n'est pas clair pour la bonne et simple raison que le récit est partiellement improvisé, et que mon éditeur me laisse le choix luxueux de travailler ainsi. Ceci étant dit, maintenant que j'ai bien avancé, il me semble que le nombre de cinq tomes, sans être absolument définitif, me paraît assez équilibré. Avec peut-être une pagination différente pour le dernier... Ou un très gros quatrième. Enfin bon, j'arriverai à boucler la boucle en moins de six tomes. Bon sang, j'espère que je ne vais pas regretter ce message dans deux ou trois ans.
Alfiniess a écrit:Cette série me tente de plus en plus...
(Un peu comme Lupus, si j'arrive à choper une intégrale...)
Par contre, la couv du dernier volume...
On dirait un délire sous acide pendant qu'elle nous coule un petit bronze...
Ah bein ouais, c'est clair, je suis de plus en plus tenté !
ulys a écrit:Si c'est le cas, il va falloir accélérer l'histoire alors.
plumo a écrit:ulys a écrit:Si c'est le cas, il va falloir accélérer l'histoire alors.
Tu as lu le 3 ème ?
Sebi a écrit:Je compte la commencer dès que c'est confirmé qu'il y a 4 tomes !
Mais bon après avec Peeters je pense qu'il sait où il va et qu'il ne laissera pas sa série inachevée mais aujourd'hui c'est zéro risques pour ma part.
plumo a écrit:ulys a écrit:Si c'est le cas, il va falloir accélérer l'histoire alors.
Tu as lu le 3 ème ?
Croaa a écrit:plumo a écrit:ulys a écrit:Si c'est le cas, il va falloir accélérer l'histoire alors.
Tu as lu le 3 ème ?
Cela m'étonnerait (il n'est pas encore sorti,non ?), mais comme Ulys aime se faire mal, il va lire ce 3ème tome d'une série qu'il n'aime pas plus que ça et il va en plus lire le 4 pour être sûr que ce n'est pas une série pour lui.
Croaa a écrit:Sebi a écrit:Je compte la commencer dès que c'est confirmé qu'il y a 4 tomes !
Mais bon après avec Peeters je pense qu'il sait où il va et qu'il ne laissera pas sa série inachevée mais aujourd'hui c'est zéro risques pour ma part.
Oui, ta raison, ne prend pas de risque, les autres lecteurs (ceux qui achètent les tomes 1) le prennent pour toi. Pourquoi faire un effort...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité