Je crois que, peut-être, j'aurai préféré ne pas savoir tout ceci et decouvrir toute seule...
Les deux talentueux auteurs de Maxime Murène, Nicolas Jarry et David Nouhaud ont accordé un long et sympatique entretien aux Sentiers de l'Imaginaire...
Cerise sur le gâteau, vous pourrez découvrir les coulisses de l'album à travers un document au format PDF : crayonnés, esquisses, recherches, découpage sont au rendez-vous... Il n'y a qu'à cliquer
Qui sait si dans 15 ans, une one shot ne réapparaitra pas :siffle:
J'ai reçu un joli dessin
Merci
Je trouve que les questions sont balèzes... Sans tes indications, David, je crois que je naurai jamais vu ces détails La faute à une couleur qui aplatit ? :siffle:
Il est très interessant le dossier que vous avez fait
alors j'ai un point très positif et un très négatif:
je commence par le +++. C'EST MA MEILLEURE LECTURE DE L'ANNEE au miinimum un 4+ donc
on aimerait que les personnages se développent vieillissent que d'ici 10 ans on puisse relire les 9 premiers tomes.
Il est que d'ici quelques années, il serait sympa de retrouver un Maxime ayant évolué se retrouvant nez à nez avec la belette qui assure sa survie
Qui sait si dans 15 ans, une one shot ne réapparaitra pas :siffle:
Il est que d'ici quelques années, il serait sympa de retrouver un Maxime ayant évolué se retrouvant nez à nez avec la belette qui assure sa survie
Moi je dirais plutôt un Maxime dans un genre de délire cornélien, il doit impérativement la flinguer mais sait qu'ainsi il remet sa vie en danger :siffle:
Pffiouuu :siffle:
C'est qu'il en a dans la tête celui là
M'étonne pas qu'il soit auteur
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité