:roll:
(Mesdames et Messieurs : France Richemond, historienne, qui co-scénarise avec Nicolas "La Rose et la Croix" chez Soleil )
:roll:
(Mesdames et Messieurs : France Richemond, historienne, qui co-scénarise avec Nicolas "La Rose et la Croix" chez Soleil )
Bonjour France,
c'est sympa de passer faire un petit coucou, bienvenue sur bdgest'
... mais qu'est-ce qui t'arrive: tu trouves pas le chemin de ton propre sujet? Pourtant, je suis sûr que tes lecteurs seraient ravis de t'y lire et de profiter de tes multiples connaissances au sujet (entre autre) de la Pierre Philosophale.
Joues pas la timide: ils ont pas l'air comme ça, mais ils sont gentils les gens ici...
Maxime a effectivment 2 alternatives :
-Se débarrasser de la Fille (le plus facile, mais il faut encore la retrouver)
-Sinon se débarasser du patron (plus difficile, mais il sait où le trouver...)
Réponse peut-être un jour
PS : J'ai perdu une co-scéanriste sur ce Forum... elle a pas retrouvé le chemin du sujet de la Rose et la Croix. Elle est brune, bouclée.... elle répond au nom de France Richemond
*désolé*
Bonjour à tous
Si, si je sais où est la Rose et la Croix, si si si ... Mais je ne pouvais pas résister une nouvelle fois de vous dire à quel point j'ai aimé MM qui est pour moi une des meilleurs de ce début d'année.
Bon je retourne sur mon forum.
Bise
France
Qu'il la retrouve et qu'il la tue. c'est un démon bon diable !
vive le politiquement incorrect
Je voudrais pas outre passer ma petite condition de lecteur et ne surtout pas froisser, un (ou les deux) auteur(s) ayant créé cet ouvrage...
mais étant donné que pas mal de personne ont aimé MM et aimeraient encore plus d'aventures
et étant donné que David n'a pas envie de continuer, ne serait-il pas possibles d'imaginer de faire une aventure avec à chaque fois un autre dessinateur
La grande question va à David, en fait, est-ce que tu ne veux plus travailler sur MM? ou est-ce que tu ne veux plus travailler sur MM pour l'instant?
Enfin voilà, c'et juste une idée pour que Maxime (et tous les autres perso géniaux qui l'entourent) nous fassent encore passer de bons moments
... Mais je ne pouvais pas résister une nouvelle fois de vous dire à quel point j'ai aimé MM qui est pour moi une des meilleurs de ce début d'année.
c'est un démon bon diable !
PS vous êtes bien a l'escale du livre sur bordeaux a la mi avril M. Nouhaud ?
...
Par contre (j'ai honte) je crois que tu as déjà parlé de ton projet perso sur ce topic, mais je n'ai pas trouv... cherché le message (là, j'ai la flemme) qui en évoquait les termes, donc question: c'est une BD, enfin plusieurs... une série quoi?!?! Parce que si c'est le cas, je suis de tout coeur avec toi et j'attendrais avec impatience des nouvelles de ce projet... :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités