Non, moi non plus Kristok j’ai pas lu « de bons présages »…mais après une petite recherche sur Amazon ça m’a bien donné envi de le faire, tiens.
Boulikrout ; avec Mr Jarry on a fait des essais mais on s’est dit qu’il valait mieux que ce soit moi qui fasse les dessins de cet album ci… mais ça s’est vraiiiiiiiment joué à pas grand chose, je dois bien l'avouer :siffle: (non, je ne me moque pas de mon scénariste qui dessine les Pokémons comme personne
)
Quant à Constantine, j’ai pas vu (et j’ai pas envi pour tout dire)… mais c’est bien évidemment un hasard que notre album soit sorti en même temps.
J’ai pas vu Constantine, mais en revanche je serais bien tenté par « Neverland »… quelqu’un est allé le voir ?
Ah Gihef, merci pour tes compliments ça fait plaisir . Pour répondre à ta question, MM est un projet commencé il y a plus de 3ans (autant dire qu’on avait bien grillé Constantine et Keanu Reeves ), mais j’ai dû aussi bosser en parrallèle et comme en plus je tenais à faire moi-même les couleurs… ça explique pas mal de choses je pense; le prochain devrait aller plus vite !
Bon alors maintenant que tu as lu MM, j’ai une question pour toi (et pour ceux qui ont lu nos 2 albums respectifs):
sur le magazine Bédéka, on conseille la lecture de Maxime Murène si on a aimé Enchaînés… ça fait carrément plaisir
, mais je suis pas sûr de comprendre pourquoi.
L’homme mystérieux de Enchaînés... on est pas sûr que ce soit le Diable en fin de compte (si ?); c’est peut-être un milliardaire un peu givré qui veut se faire plaisir en observant des gens s’entre-tuer, ou je ne sais quoi d’autre… (Gihef, ils ont des infos qu’on aurait pas sur Bédéka ?)