Quant à Constantine, j’ai pas vu (et j’ai pas envi pour tout dire)… mais c’est bien évidemment un hasard que notre album soit sorti en même temps.
Ah Gihef, merci pour tes compliments ça fait plaisir . Pour répondre à ta question, MM est un projet commencé il y a plus de 3ans (autant dire qu’on avait bien grillé Constantine et Keanu Reeves )
non tu t'étais bien exprimé Klug, c'est moi qui ai lu de travers, mais dans l'esprit ça change pas grande chose...
Cubik : effectivement une scène posant le perso a été sucrée. Mais Maxime n'est pas pour autant un être cruel qui aime faire souffrir les vieilles dames. C'est une vision un trop manichéenne pour moi (le gentil ange et le méchant démon, bof)... non vois plutôt Maxime comme un être amoral, qui ne pense qu'à sa pomme... une sorte de consomateur moyen en puissance...
Il lui manque le coté Dirty Harry qui aurait fait grande classe
Une considération purement basic, j'aurais bien vu une lingerie un peu plus sexy pour Scint, parce que pour une femme à qui on ne refuse rien, elle manque de classe à ce niveau là.
(j'avais dit que c'était purement basic)
Une considération purement basic, j'aurais bien vu une lingerie un peu plus sexy pour Scint, parce que pour une femme à qui on ne refuse rien, elle manque de classe à ce niveau là.
(j'avais dit que c'était purement basic)
...
Pour moi, le passage où Janvier apparaissait devait donc être synonyme de technologie mais de façon assez subtile en dessinant des détails discrets.
...
...
Tu avais carte blanche pour quasiment tout ?
...
Tu avais carte blanche pour quasiment tout ?
Il s’avère que Scint porte le soutient gorge type des années 50 (documentation à l’appui, j’ai du faire des recherches… ).
j'adore... jusque là c'était coukie qui détenait la palme du meilleur chipotage (sur magon- une histoire de zizi invisible), mais là, elle te revient !
Coukie surclassé par Ar sparfel
(elle va être super jalouse)
Non en fait Ar sparfel, c’est une bonne remarque car j’ai beaucoup hésité avec cette fameuse lingerie.
Il s’avère que Scint porte le soutient gorge type des années 50 (documentation à l’appui, j’ai du faire des recherches… ).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités