Toi, tu vas finir éditeur.:fant2: faut carrément arrêter les personnages et faire des cases toutes blanches à remplir par le lecteur, ca couterait encore moins cher
Comme monsieur Super Conquérant.
Toi, tu vas finir éditeur.:fant2: faut carrément arrêter les personnages et faire des cases toutes blanches à remplir par le lecteur, ca couterait encore moins cher
Toi, tu vas finir éditeur. Comme monsieur Super Conquérant.
Croaa, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des amateurs de Manset ! d'ailleurs, son nom est cité dans la case qui suit l'extrait de chanson...
Dans le tome 4 la seule fois où j'ai rigolé, c'est la transformation en légionnaire pour effrayer la chevre
Assez bourrin il faut bien le dire...
Heureusement que les lecteurs ont le droit de voter.
justifier sa mauvaise note par sa remise dans le contexte de la série, je trouve ça un peu poussé >_>
Quand à l' histoire proprement dite personnellement je trouve qu' elle avance bien: SpoilerHebus enchanté, les origines du magohamoth, la possibilité pour lanfeust d' acquerir l' arme qui causera la defaite de l' ennemi, l' explication de l' etat de swipp au debut de la quete.. je trouve que c' est pas mal.
Pour la chronique c'est un avis qui est donné et qui est argumenté, et je ne pense pas que l'on puisse le sortir du contexte des tomes précédents vu que la série fera un tout et que si sur 8 tomes vous en avez 4 qui stagnent (c'est un exemple et pas frocément le cas ici) automatiquement ils seront jugés moins bons que les autres.
C'est clair mais dans ce cas c'est sans doute le meilleur des 4 LDE et je trouvais la note un peu dure par rapport à la chronique disant que l'album était bon alors que le tome précédent était clairement au point mort (au niveau de l'histoire).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités