Leopold3 a écrit:est ce qu'il y a une suite a Lanfeust des etoile? et est ce qu'elle est fini et on en trouve des integrales?
geoff42000 a écrit:Hop, un sujet déterré !
En fait ça concerne Lanfeust des étoiles, mais pas directement... J'ai reçu le tome 7 l'autre jour a la FNAC, et je viens de me rendre compte que c'est une eo... Ca vaut rien et on s'en fout, certes. Mais ça veut surtout dire qu'ils m'ont envoyé un album d'occasion alors que j'avais commandé un neuf... Bizarre, non ? Qui plus est très légèrement abîmé sur les coins... Je ne sais même pas si j'ai de quoi râler, la joie des achats en ligne.
corentin a écrit:geoff42000 a écrit:Hop, un sujet déterré !
En fait ça concerne Lanfeust des étoiles, mais pas directement... J'ai reçu le tome 7 l'autre jour a la FNAC, et je viens de me rendre compte que c'est une eo... Ca vaut rien et on s'en fout, certes. Mais ça veut surtout dire qu'ils m'ont envoyé un album d'occasion alors que j'avais commandé un neuf... Bizarre, non ? Qui plus est très légèrement abîmé sur les coins... Je ne sais même pas si j'ai de quoi râler, la joie des achats en ligne.
Rien de bizarre, des grosses structures comme la Fnac achètent un nombre important d'albums d'une série à succès, et le temps qu'ils arrivent à les écouler, ça peut parfois durer plusieurs années surtout si les ventes sont moindres.
geoff42000 a écrit:corentin a écrit:geoff42000 a écrit:Hop, un sujet déterré !
Rien de bizarre, des grosses structures comme la Fnac achètent un nombre important d'albums d'une série à succès, et le temps qu'ils arrivent à les écouler, ça peut parfois durer plusieurs années surtout si les ventes sont moindres.
La on parle d'un album ayant 11 ans, pas sûr qu'ils le gardent aussi longtemps en stock... Et en plus le mien présente clairement des traces d'usure (coins abîmés), c'est bien de l'occasion (sans prévenir l'acheteur pour autant).
geoff42000 a écrit:Et l'album abîmé c'est quand même une bonne raison pour se plaindre, non ?
En fait tu réponds à côté de ma remarque initiale (mal formulée peut-être, je te l'accord), qui concerne surtout le fait de refiler un article d'occasion à la place d'un neuf (eo et tout le tsouin tsouin je m'en fous, c'est juste que c'est ça qui m'a mis la puce à l'oreille).
geoff42000 a écrit:Je comprends mieux ta remarque. Mais je reste pas convaincu, du Lanfeust en stock depuis 11 ans je n'y crois pas trop. J'irais peut-être poser la question en rayon... Si je me motive, car y a pas mort d'homme non plus.
harlockness a écrit:Moi c'est le jour où je recevrai quelque chose en bon état de fnac.com que je trouverai ça suspect...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités