en parlant de concours bète , heureusement que j'ai acheté le mag , je vois que je suis l'heureux gagnant d'un album dédicacé de Tarquin :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :bravo: :party: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: WOuhouuuu
concours bète ou il fallait inventer un extra terrestre
arf on s'est pas compris ct une descriptio de l'extra terrestre que je demandais :siffle:
arf on s'est pas compris ct une descriptio de l'extra terrestre que je demandais :siffle:
ké kil a mon avatar ? il est pas bô ?
ben en faite , j'avais fait une parodie de la chanson " Belle " ( et chantée :siffle: ) , sur le thème de Laurence Boccolini , l'extraterrestre...
Pour Lanfeust par contre, je connais déjà la fin du cycle des Etoiles et les grandes lignes du cycle d’après (le 3°, quoi !).
Dites... En quel honneur Carrefour a-t-il droit à son edition personnalisée? Arleston a des actions Carrefour?
Dites... En quel honneur Carrefour a-t-il droit à son edition personnalisée? Arleston a des actions Carrefour?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité