La fonction "rechercher" est souvent utile pour récupérer des infos sur un sujet déjà traité sur le forum. Il suffit de taper un mot clé , au hasar "Lanfeust" d'appuyer sur le bouton "rechercher" et hop 12 pages de sujets (pas tous intéressant je l'accord, mais au milieu il doit bien y en avoir un ou deux qui traite du sujet).
Enfin moi je dis ça mais bon ce n'est que mon avis et il n'engage que moi.
Ben oui Croaa mais curieusement il n'y avait encore aucun sujet Lanfeust dans le forum Critiques. Comme quoi Donc notre nouvelle venue a bien fait d'en créer un si elle désirait parler de Lanfeust
Le père des filles, y se fait écraser grave par Bragon, bref, j'ai lu les 8 tomes à la biblio
Sinon, dans le même univers, il y a les maîtres cartographes : no : et les feux d'Askell dont on attends la fin depuis :siffle:
Je sais pas si les Forêts d'Opale font parties du mond e de Troy mais bon
C'est dans l'univers de Troy, tout ca? Euh attends je regarde ma cartographie... T'est sur de ce que tu avances?
Oui, j'en suis sûr :grrr:
ben oui mais moi j'en ai 17 alors j'imagine que c'est normale d'aimer. ou alors je suis pas vraiment a la page; je veux bien lire autre chose que l'heroique fantasy mais il y a tellement de bds qui sorte que je sais pas quoi acheter
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité