j'aurai tendance à vendre la totale si je m'énerve un peu.
de Lanfeust de Troy tu vends aussi, ou uniquement des étoiles. J'ai un gars sur ebay qui veut du 1 et du 6 de "des étoiles", si tu veux que je te mette en relation c'est un bon acheteur, il a mes trolls de troy
paradis perdu, vendu, quant aux stryges le dernier était pas si nul à chier donc je laisse encore une chance. Enfin il est bon de voir que je suis pas le seul à revendre des grosses séries qui se dégradent.
Tiens au fait, puisque c'est la fête à tonton aujourd'hui, est-ce que qq a des nouvelles des "Légendes de troy". Le T1 devait sortir en janvier prochain, mais on ne voit rien venir. Je crois que Dany et Giraud étaient dans le coup, mais de l'eau a coulée sous les ponts.
Sinon, pour Trolls, j'ai abandonné depuis un bout de temps. Pas encore vendus, mais si l'occasion se présente je fais un tarif de gros avec les Stryges et Paradis perdu.
Patricien, je te vois venir avec tes yeux de dragon en quête de vierge à gros seins, mais je ne met jamais les pieds à la campagne et mon facteur non plus alors c'est même pas la peine d'y penser. Je donne la priorité aux jeunes de 16 ans et aux fans du donjon de Naheulbeuk.
pour avoir croisé dany a saint malo au quai des bulles (merci pour la dédicaces au passage), les légendes de troy sont en cours de finalisation et cette BD devrait sortir courant 2007
Je confirme. Le tome de Dany s'appellera Les guerrières de Troy et devrait sortir vers septembre ou octobre 07.
La reception de l'ambassadeur est intergrée au récit, ça ne dérange pas. Limite ça ne se remarque pas si on ne connaît pas la pub qu'elle parodie....mais que fais tu des réceptions de l'ambassadeur dans LDT.
La reception de l'ambassadeur est intergrée au récit, ça ne dérange pas. Limite ça ne se remarque pas si on ne connaît pas la pub qu'elle parodie.
La e-t douche ne sert à rien, elle est juste là pour le gag.
Même Hébus a l'air plus intelligent.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités