album très sympa, mais on s'embourbe un peu dans l'histoire et dans les etoiles
vivement le 3e cycle que l'on retombe sur Troy !!
Fait vite parce que dans une ou deux pages Dzeuss ne sera plus tout seul. En général l' armée des anti LDE que c'etait mieux avant et que je me demande bien pourquoi je lis toujours arrive avec un peu de retard
Ben le but pour les auteurs et l'éditeur c'est quand même de vendre puis ils savent que Lanfeust des étoiles se vend à énormément d'exemplaires donc ils ont bien raisons d'en mettre plein, faut arreter de dire que c'est commercial franchement, les mecs ils font pas de la BD JUSTE pour le plaisir, c'est leur métier ils espèrent en vendre donc si certains ont les moyens de remplir la fnac de leur album et bien qu'ils le fassent, j'en ferais autant, tout ceux qui exercent le métier d'auteur de BD espèrent avant tout gagner leur vie faut pas rêver et s'ils pouvaient se payer une aussi grande place dans les étagères de la fnac ils le feraient
T'facon dès qu'une série commence à cartonner, t'es sur qu'elle va se faire siffler juste parce qu'elle se vend bien et qu'elle est populaire quitte à remettre sa qualité en cause
...regarde la différence entre les 1ers titeuf et les derniers...
...(la ta ET douche qui m'a traumatisée)...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités