Un bon album qui à mon sens néglige quand meme un peu trop l' humour lourd qui la marque de fabrique Lanfeust dont je parlais précedament.
Yes ça c'est une vrai bonne nouvelle
Un bon album qui à mon sens néglige quand meme un peu trop l' humour lourd qui la marque de fabrique Lanfeust dont je parlais précedament.
Yes ça c'est une vrai bonne nouvelle
Tres bonne nouvelle meme.
Il etait temps, ce genre d'humour n'est pas du tout amusant... 8)
C'est pourtant à mon sens ce qui rend cette série attachante et distraillante [:nikopole:9]
Ah mais tu ne me devais rien du tout, t' avais juste promis de le faire et comme je suis particulierement friant de l' argumentaire des gens qui ecrivent ce genre de post, je me suis permis d'institer un peu
Donc je vais essayer de repondre points par points avec le meme brio
Pour moi il se sont servis du succes du premier cycle pour pouvoir continuer à developper un univers qu'ils aiment bien.
Les personnages principaux sont de plus en plus affuté les traits principaux de caractere plus prononcé et Arleston fait évoluer leurs relation bien au dela du simple team JDR.
c' est pas nouveau c' est meme la marque de fabrique de la serie depuis la premiere page du premeir tome du tome 1 du premeir cycle (Faire avancer un bestiau qui s' appelle Petaure en chantan des chansons paillarde n' est pas spécialement le plus representatif de l' humour fin et sophistiqué).
Avis personel qui n' engage que toi mais qui est tout à fait respectable
Là c' est moi qui ne te comprends plus comment peut tu detester autant une serie et l' acheter
...mais faut arréter d'être naif...Arleston a surtout bien vu que lanfeust est devenu une vache à lait...
"...mais faut arréter d'être naif...Arleston a surtout bien vu que lanfeust est devenu une vache à lait...
aprés , acheter lanfeust est pour moi une habitude...j'ai commencer à apprécier les bd avec LdT...na pas continuer LdE me fait mal au coeur
pas de rationnalité dans les sentiments je pense
bon je serai assez pour que la poule passe au pot
Ah non pas d'accord sa tronche d'abrutis me ravi à chaque fois. En plus je soupçonne Arleston de lui avoir reservé un rôle capital dans la suite des aventures. Ce qui personnelemnt m' enchenterai mais je sait que d'autre...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités