toine74 a écrit:Oui, je spécialement impatient de voir le retour de Turk aux dessins. Espérons que Zidrou nous surprendra en bien !
jojo74 a écrit:Voilà quelques infos toutes fraiches que j'ai eu sur Clifton, La prochaine reprise de la série sera en fait des one Shot, comme les spirou et fantasio vue par... Turk fait le premier sur scénario de Zidrou à paraitre en Février, le suivant devrait être dessiné par Rodrigue....
mathhatt a écrit:Au cas où la couverture n'a pas déjà été postée ici:
mathhatt a écrit:Au cas où la couverture n'a pas déjà été postée ici:
Gurvan a écrit:Ah... Clifton... "7 jours pour mourir" avec ce superbe Mauser 1896... Toute ma jeunesse ! Gros soupir...
Voilà une BD qui me fait envie...
jojo74 a écrit:je pense que Clifton aurait du rester ancré dans les années 70. Rodrigue a progressé son dessin au fur et à mesure des albums tout de même! Ceux de Bédu était bon je trouve
corentin a écrit:jojo74 a écrit:je pense que Clifton aurait du rester ancré dans les années 70. Rodrigue a progressé son dessin au fur et à mesure des albums tout de même! Ceux de Bédu était bon je trouve
J'ai lu dernièrement l'intégrale avec les albums scénarisés par Bédu, j'avais trouvé qu'ils étaient bien supérieurs à ceux de de Groot, en plus le dessin était excellent (dessinateur assez sous-estimé).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités