sixann a écrit:J'ai jeté un oeil dans mon dBD : Zidrou au scénario et Turk au dessin.
jojo74 a écrit:sixann a écrit:J'ai jeté un oeil dans mon dBD : Zidrou au scénario et Turk au dessin.
et tant qu'on y est, l'article sur Walthéry, y a t'il des infos sur le prochain natacha et un extrait
?
harrison a écrit:jojo74 a écrit:sixann a écrit:J'ai jeté un oeil dans mon dBD : Zidrou au scénario et Turk au dessin.
et tant qu'on y est, l'article sur Walthéry, y a t'il des infos sur le prochain natacha et un extrait
?
Sûrement, mais dans le topic concerné stp
harrison a écrit:jojo74 a écrit:sixann a écrit:J'ai jeté un oeil dans mon dBD : Zidrou au scénario et Turk au dessin.
?
Sûrement, mais dans le topic concerné stp
sixann a écrit:J'ai jeté un oeil dans mon dBD : Zidrou au scénario et Turk au dessin.
NIKE WAYNE a écrit:Quoi ! Encore Zidrou !!
J'aime bien ce qu'il fait en général, mais là, si ça continue comme ça, il risque de faire la série de trop...
NIKE WAYNE a écrit:Oui d'ailleurs, qu'a-t-il fait pendant tout ce temps ce bon Turk ?
Il me semble que Zidrou a un univers autrement plus riche et des registres autrement plus variés, non ?Morti a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Quoi ! Encore Zidrou !!
J'aime bien ce qu'il fait en général, mais là, si ça continue comme ça, il risque de faire la série de trop...
C'est le nouveau Cauvin...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité