lleywen a écrit:Ca fait une semaine que je l'ai et je n'OSE pas le lire. C'est grave docteur ?
rahoul a écrit:idem, je supose que c'est pas un cadeau d'anniv à faire pour sa petite femme chérie ,
Lelf a écrit:lleywen a écrit:Ca fait une semaine que je l'ai et je n'OSE pas le lire. C'est grave docteur ?
Ah ben je me sens moins seule tout de suite
djaimse a écrit:Edgarmint > non, pas le lavis... c'est vraiment de l'ordre du détail, mais suffisamment répété pour être notable.
djaimse a écrit:(premier post que j'écris avec les boules vertes, quelle émotion, je me sens tout chose...)
djaimse a écrit:Sinon, pour le dessin, il y a quand même une petite différence notable... mais je ne dis pas laquelle, ce serait trop facile.
nexus4 a écrit:Sylvain craint depuis 2004 qu'un contrat soit sur sa tête et ne voudrait pas que des petits futés à sa poursuite découvrent que l'intervenant sous le pseudo brillant de niavlys soit le même auteur qu'un certain Sylvain Ricard
nexus4 a écrit: Et même si il est sans doute juste de lui avoir donné un contexte social d'excuses...
ckicmoi a écrit:djaimse a écrit:Sinon, pour le dessin, il y a quand même une petite différence notable... mais je ne dis pas laquelle, ce serait trop facile.[Révéler] Spoiler:Les personnages ont 5 doigts !
Chuis sûre que c'est ça, j'en suis sûre !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités