Miloo a écrit:Une expo, ce serait top !!
BULLES EN TÊTE Batignolles
54, Rue des Dames
75017 Paris
Du Samedi 09 Janvier 2021 au Samedi 30 Janvier 2021
xavierc a écrit:Exactement ! Ce sont les arènes de Picasso que j'ai dessinées.
Monsieur est un connaisseur ! On retrouve aussi des éléments des espaces d'Abraxas, qui sont aussi à Noisy-le-Grand, et ils font partie des éléments architecturaux que j'ai quasiment gardés tels quels pour les représenter dans mon livre, tant ils me semblaient parfaits pour l'ambiance que je voulais donner.
Fanbd21 a écrit:Mon libraire me dit que le 1er tirage est entièrement diffusé. Va-t-on vers la vente totale de la 1ère édition?
xavierc a écrit:Fanbd21 a écrit:Mon libraire me dit que le 1er tirage est entièrement diffusé. Va-t-on vers la vente totale de la 1ère édition?
C'est ce qui se profile, oui, le succès dépasse toutes nos attentes !
Tout le premier tirage avec pop-up a été placé en librairie et le livre est quasiment épuisé chez des libraires, en quelques jours à peine.
On a eu le droit à un bel engouement de la presse dès la sortie.
Et si vous voulez en apprendre plus sur mon adaptation, l'interview du Figaro postée par Nexus ci-dessus est vraiment très complète.
xavierc a écrit:Si vous êtes du côté de Bruxelles, je sais qu'à la librairie Brüsel ils en ont encore !
Ça dépend vraiment des librairies, la demande a été très forte dès la sortie.
D'ici quelques semaines seulement la nouvelle édition (sans pop-up) arrive en librairie, et vous pourrez la trouver facilement.
Merci pour vos retours enthousiastes !
Johnny Fletcher a écrit:Hier j'entendais un libraire faire l'article auprès d'un client de votre formidable adaption. Il ne lui restait que 3 exemplaires et annonçait qu'une réédition était en route, sans pop up mais avec 4 pages supplémentaires. Est-ce exact ?
xavierc a écrit:Si vous êtes du côté de Bruxelles, je sais qu'à la librairie Brüsel ils en ont encore !
Ça dépend vraiment des librairies, la demande a été très forte dès la sortie.
D'ici quelques semaines seulement la nouvelle édition (sans pop-up) arrive en librairie, et vous pourrez la trouver facilement.
Merci pour vos retours enthousiastes !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités