nexus4 a écrit:Alors attention, si c'est la preview du site dont tu parles, ce n'est pas encore la version de Xavier. Elle viendra plus tard, plus proche de la sortie. La preview avtuelle est celle de chez Grasset par Fido Nesti. Parce que les éditeurs n'ont rien trouvé de mieux que sortir trois 1984 en deux mois.
nexus4 a écrit:Et j'aime bien le format carré.
nexus4 a écrit:Alors attention, si c'est la preview du site dont tu parles, ce n'est pas encore la version de Xavier. Elle viendra plus tard, plus proche de la sortie. La preview avtuelle est celle de chez Grasset par Fido Nesti. Parceque les éditeurs n'ont rien trouvé de mieux que sortir trois 1984 en deux mois.
xavierc a écrit:Bonjour à tous,
J'ouvre ce sujet pour vous annoncer la sortie à venir de mon adaptation de 1984 d'après George Orwell.
Je diffuserai très prochainement ici des visuels et je suis vraiment impatient !
Il s'agit de mon plus gros projet et c'est une bd que j'ai mûri pendant près de 15 ans.
L'album sortira chez Sarbacane début janvier 2021 et sera un gros pavé de 224 pages, il contiendra aussi un pop-up !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités