xavierc a écrit:Chouette, un lecteur, merci !
Je suis déjà allé dédicacer chez Fabrice, c'est un très bon libraire.
On a travaillé cet album pour que ce soit vraiment un livre-objet, avec le format carré qui appuie l'ambiance oppressante, et surtout le pop-up final qui est réservé à la première édition.
Voici une petite photo du pop-up, au passage :
:
xavierc a écrit:Bonjour à tous !
Content que le pop-up vous plaise !
Si ça vous intéresse, dans le nouveau numéro de DBD il y a un gros dossier avec pas mal de visuels de l'album.
J'espère que ça vous donnera envie de le lire !
xof 24 a écrit:Seulement 3...
Je pense qu'un paquet d'auteurs attendaient que 1984 soit libre de droit.
Et comme le souligne Moelu, l'important c'est qu'elles soient de bonnes factures. Ensuite à chacun de choisir sa vision graphique.
mr_switch a écrit:xof 24 a écrit:Seulement 3...
Je pense qu'un paquet d'auteurs attendaient que 1984 soit libre de droit.
Et comme le souligne Moelu, l'important c'est qu'elles soient de bonnes factures. Ensuite à chacun de choisir sa vision graphique.
Au mois quatre : celle de Fido Nesti chez Grasset qui est parue, celle de Xavier chez Sarbacane, celle d'Amazing Ameziane au Rocher et celle de Rémi Torregrossa chez Soleil, qui sont censées sortir le 6 janvier.
Sans oublier Wonder Woman 1984, et je ne dis pas ça que pour la blague
Le Rescator a écrit:
1 ) Ayant lu le livre, vu le film et écouté la musique de duo Stewart / Lennox, je ne pensais pas passer le pas de la BD, mais là cela donne vraiment très envie, et pas seulement pour le pop up !
2 ) L'image que j'ai conservée ci-dessus parmi les cinq initiales du post me fait penser notamment à un épisode de "Chapeau Melon et Bottes de Cuir", qui se passe sous terre avec une population aux caractéristiques si particulières et une atmosphère à la gouvernance oppressante, qui pourrait également constituer une bonne inspiration pour cette adaptation BD de 1984.
Dans cette optique, je me permets de recommander notamment le visionnage des épisodes en N&B de la saison 4, et ceux en couleur de la saison 5, avec l'inoubliable Diana Rigg dans le rôle d'Emma Peel (Peut-être un hommage possible et discret au passage pour celle qui vient de nous quitter ? )
xavierc a écrit:
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités