Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Sandman

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Sandman

Messagede coyote46 » 25/10/2009 13:15

Message précédent :
Es ce que quelqu'un sait si panini à l'intention de sortir une edition luxe du type absolute sur la série sandman?
Avatar de l’utilisateur
coyote46
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 393
Inscription: 17/03/2009
Localisation: sud de nantes
Age: 43 ans

Re: Sandman

Messagede Electro » 25/10/2009 18:24

Panini arrête les rééditions de Sandman ....donc les Absolute , c'est pas pour le moment....
Avatar de l’utilisateur
Electro
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1525
Inscription: 15/08/2008
Localisation: 78

Re: Sandman

Messagede Jarnicoton » 11/12/2009 13:06

Ayé, j'ai lu mon premier Sandman :


Je débute en comics puisque j'ai commencé à en lire il y a seulement quelques semaines (commencé par 100 bullets et criminal que j'ai adoré, ainsi que Fables que j'ai adoré également, Walkind dead juste commencé pour le moment et Y le dernier homme sympa mais que j'ai trouvé plus "ado" comme lecture)

J'ai voulu poursuivre avec Sandman qui me parait plus typé.
Alors j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal. J'ai du m'y reprendre au moins 6 ou 7 fois pour le lire ! Le début surtout. Je n'accrochais pas du tout ! Que ce soit le dessin, les couleurs, la construction, la mise en page/case, l'histoire.... Bref tout sortait trop de ce que je lit habituellement et je reposais le bouquin au bout de 10 pages.
Et puis finalement arrivé aux alentours des pages 50-60 (je ne sais même plus exactement) je suis entré dans l'histoire, je me suis habitué doucement à cet univers, à cette façon de dessiner, de construire, de raconter. Et je me suis surpris à lire la fin d'une seule traite.