Jarnicoton a écrit:Sinon là j'ai feuilleté (tres vite fait) quelques pages de ce topic et je me dit que peut-etre je n'aurais pas du commencer par le tome 1. Ca à l'air assez anarchique ! Pour la suite vous conseillez quoi ? Je continue logiquement par le 2 ou un autre tome est plus approprié ?
Jarnicoton a écrit:Reste encore les couleurs qui me "choquent" toujours un peu. Mais à la fin je n'y faisais même plus attention et peut-être même qu'elles servent bien le récit !
Je suppose que ca veut dire que pour toi la question ne se pose même pas !Electro a écrit:Donc ca sera d'occasion , édition Delcourt (bon courage) ou VO
Jarnicoton a écrit:Et je ne sais pas pourquoi mais Sandman j'ai peur que ca soit un peu dur. C'est pas trop du "Slang English" ? Il y a pas trop de références incompréhensibles pour un Français (dans la VF il y a des petites notes parfois; C'est sympa). Des fois pour un non "native speaker" c'est dur. Alors pour un pauv Frenchy qui se contente de baragouiner !
Jarnicoton a écrit:Ayé j'ai lu le Tome 2 et je suis toujours emballé. Je l'ai trouvé beaucoup plus accessible et je suis immédiatement rentré dedans (contrairement au 1 ou le début avait été difficile). C'est plein de trouvailles scénaristes, et surtout graphiques et de découpage.
Vraiment un grand plaisir !
Du coup j'ai voulu acheter le Tome 3 en Absolute edition VO. Mais euh.... comment dire ? Arrgggggg ! C'est super cher !
Ce qui fait que pour le moment j'ai reporté l'achat. Je verrais ca l'année prochaine (ça tombe bien c'est bientot ! )
Je n'avais pas compris les choses comme cela. Du coup je n'hésiterais plus à les acheter.Sly a écrit:En fait comme je le dis, faut les acheter sur Amazon.com (la version US)
Ils sont à 63$, ce qui fait 44 €, plus 10 max de frais de port.
Chacun correspond à 3-4 tomes français (il y a 4 tome "Absolute Sandman" en tout) donc si tu fais ton calcul ils sont moins cher que les tomes français
Alors c'est super !nerhu a écrit:Et les couvertures sont magnifiques.
Ah ben merci !Sly a écrit:Le Absolute Sandman volume 1 correspond aux tomes 1,2 et 3 sortis en France, je viens de vérifier
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités