Monsieur Jean a écrit:Y a-t-il des précédents oèu plusieurs Spirou seraient prépubliés simultanément??
2fois2cinq a écrit:vu Monsieur BRAVO aujourd'hui qui m'a bien confirmé son nouveau projet sur Spirou
Brian Addav a écrit:vu qu'il y a pas mal de news tombées un peu partout, mise à jour!
+ Féroumont (Fantasio se marie) => Juin 2016
+ Frank Pé et Zidrou (La Lumière de Bornéo) => été 2016 on avait dit
+ Yann & Schwartz, la suite du groom vert de gris et de la femme léopard: "Maître des hosties noires"
+ Bravo, la suite du sien, un gros pavé ou en plusieurs albums, pas clair.
+ Hardy et Zidrou (Soumaya, qui conduira Spirou au Moyen-Orient)
+ Lebeault et Filippi
+ Tarrin et Neihardt
+ Verron et Sente (qui est bien dans cette collection)
+ Yann & Dany
+ Christopher avec les dessinateurs ricains on en parle plus trop...
News:
+ Les bonus de Severin devraient sortir à l'italienne. Dans la collection des one-shots ?
+ Tebo, qui sur sont site, affiche un truc...
+ il se dit qu'Arleston aurait trouvé q1 pour remplacer Conrad...
+ on parle d'un Fabrice Parme qui s'y remettrait. (et qui a fait une très jolie carte du nouvel an, mais pas sûr que ça corresponde à quoi que ce soit par rapport à son projet...)
Nirm a écrit:Vous pouvez ajouter C. Durieux, croisé hier, qui nous l'a annoncé.
Écrit depuis un moment, il aimerait le sortir pour les 80.
ulys a écrit:Quand nous arreterons d'acheter.
jolan a écrit:On touche quand même le fond du fond là, après le ( j'ai du mal à dire ça, j'aimais tellement ce scénariste ) Makyo
Le Severin, vous considérez vraiment ça comme un One Shot ?
Je ne l'ai pas lu mais je n'ai pas l'impression que ce soit une histoire complète, auquel cas il faut que je l'achète, je trouve qu'un Spirou par Severin serait une très bonne chose ( avec un scénariste par contre ).
Tout comme Nob ( version Mamette, pas "Dad" )
Heureusement que Frank arrive pour nous remettre de l'ordre ( et une certaine maturité ) dans tout ça.
Les albums pour les gamins, ça va bien cinq minutes.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité