xof 24 a écrit:Boulon31 a écrit:Bref sinon personne d'autre n'est tombé sur une version collector aux pages mélangées?
Donc dans mon exemplaire ça fait :
(ordre normal) - 47/48 - 51/52 - 49/50 - 55/56 - 53/54 - 59/60 - 57/58 - 63/64 - 61/62 - 65/66 - (ordre normal)
C'est un problème de reliure et non d'impression comme certains le mentionnent
L'imprimeur n'est pas forcément le relieur
Soyons précis
Boulon31 a écrit:Bref sinon personne d'autre n'est tombé sur une version collector aux pages mélangées?
(ordre normal) - 47/48 - 51/52 - 49/50 - 55/56 - 53/54 - 59/60 - 57/58 - 63/64 - 61/62 - 65/66 - (ordre normal)
bone a écrit:Et, normalement, cela ne pose pas de problème au libraire
(Si tu n'es pas un client régulier, pense à prendre un justificatif d'achat)
nexus4 a écrit:Ben quand on parle du bouquin t'as la police du bon goût qui débaroule et jette, pêle-mêle, fatwa et anathème, alors bon, autant parler pagination et tache de gras.
Boulon31 a écrit:xof 24 a écrit:Boulon31 a écrit:Bref sinon personne d'autre n'est tombé sur une version collector aux pages mélangées?
C'est un problème de reliure et non d'impression comme certains le mentionnent
L'imprimeur n'est pas forcément le relieur
Soyons précis
Merci pour la précision Xof mais ça me parait évident en fait: la symétrie dans le désordre des ces pages laisse bien penser qu'une feuille a été retournée au moment de la reliure.
Ce qui m'étonne par contre c'est que le processus de reliure puisse déboucher sur ce genre d'erreur, c'est typiquement une opération que je verrais totalement automatisée.
Nirm a écrit:nexus4 a écrit:Ben quand on parle du bouquin t'as la police du bon goût qui débaroule et jette, pêle-mêle, fatwa et anathème, alors bon, autant parler pagination et tache de gras.
Pourr**** de gauchiste anarchique qui ne rêve que de désordre.
Moi je n'ai pas ressenti ce que tu as relevé. D'abord, je ne suis pas un grand connaisseur connaisseur du genre, et donc un peu moins sensible à l'aspect "classique" du scénario.thyuig a écrit:Moi je me suis fendu d'un avis et je dois dire qu'entre les problèmes de cahier et les taches, c'est bel et bien passé inaperçu !
nexus4 a écrit:Ben quand on parle du bouquin t'as la police du bon goût qui débaroule et jette, pêle-mêle, fatwa et anathème, alors bon, autant parler pagination et tache de gras.
nexus4 a écrit:Mais y a pas de pilule à passer. T'es persuadé de m'avoir cloué le bec mais t'es juste con comme un balais, alors en tant que modo je me retiens te le dire mais, effectivement, je vais pas y arriver longtemps.
Jetjet a écrit:Bon et sinon quelqu'un a t il lu les pages crayonnées en fin alternative placées en bonus de l'édition n&b ?
Jetjet a écrit:nexus4 a écrit:Mais y a pas de pilule à passer. T'es persuadé de m'avoir cloué le bec mais t'es juste con comme un balais, alors en tant que modo je me retiens te le dire mais, effectivement, je vais pas y arriver longtemps.
Fume donc une clope va !
Bon et sinon quelqu'un a t il lu les pages crayonnées en fin alternative placées en bonus de l'édition n&b ?
nexus4 a écrit:Mais y a pas de pilule à passer. T'es persuadé de m'avoir cloué le bec mais t'es juste con comme un balais, alors en tant que modo je me retiens te le dire mais, effectivement, je vais pas y arriver longtemps.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités