dundee a écrit:Les Warpsmiths, publié aussi dans Warrior.
kilfou a écrit:C'est vraiment indiscret de te demander combien t'as payé pour le tpb3 vark ?
Tu dois avoir un peu les glandes que ça ressorte à prix démocratique. M'enfin il reste toujours le côté pièce de collection, j'espère que tu l'as pas acheté uniquement pour lire...
Sinon je suis étonné par les petits récits rajoutés àprès les 4 numéros de Miracleman proprement dit, je m'attendais vraiment pas à trouver ça dans le bouquin, mais ça donne envie de lire ce que Moore a écrit en sf.
Je ne sais pas, pas encore acheté. Mais je suppose qu' il sera dans le 2 si il n' est dans le volume 1.vark a écrit:dundee a écrit:Les Warpsmiths, publié aussi dans Warrior.
Et donc "the yesterday gambit" n'est pas incluse?
dundee a écrit:Je ne sais pas, pas encore acheté. Mais je suppose qu' il sera dans le 2 si il n' est dans le volume 1.vark a écrit:dundee a écrit:Les Warpsmiths, publié aussi dans Warrior.
Et donc "the yesterday gambit" n'est pas incluse?
Les envahisseurs du futur
Miracleman 1
The Invaders from the Future - mars 2014
Publié dans Miracleman 1 (1985)
Réimpression d'un épisode publié pour la première fois en 1956
Un rêve éthéré
Miracleman 1 à 4
A Dream of Flying - de mars à mai 2014
Publié pour la première fois dans Warrior I à 3.5 à II (1982-1983),
et Marvelman Special I (1984)
Guerre froide, guerrier froid / La danse fantôme
Miracleman 3 et 4
Cold War, Cold Warrior / Ghostdance - d'avril à mai 2014
Publié pour la première fois dans Warrior 9 et 10 (1983) et AI I
Le subterfuge d'hier
Miracleman 2
The Yesterday Gambit - mars 2014
Publié pour la première fois dans Warrior 4 (1982)
Oncle Hermes a écrit:Après, la table des matières, c'est du Panini grand style, celui qui arrive à décrypter ça est très fort :Les envahisseurs du futur
Miracleman 1
[...]
dundee a écrit:Oncle Hermes a écrit:Après, la table des matières, c'est du Panini grand style, celui qui arrive à décrypter ça est très fort :Les envahisseurs du futur
Miracleman 1
[...]
Traduction de la réédition de 2014.
Publié pour la première fois en N&B dans Warrior dans les années 80 sous forme de chapitres de qq pages, sauf pour la courte histoire de 1956.
kilfou a écrit:Ah bah si tu regrettes pas ton achat c'est cool.
vark a écrit:kilfou a écrit:Ah bah si tu regrettes pas ton achat c'est cool.
Reste que c'est Marvel qui publie et recolorise (recolorisation qui me plait beaucoup du reste), et j'attend tout de même de voir le résultat pour le Miracleman #9 (le sticker Parental Advisory suffira-t-il?). S'ils publient celui là sans aucune censure, nous pourrons vraiment crier victoire.
Bert74 a écrit:vark a écrit:kilfou a écrit:Ah bah si tu regrettes pas ton achat c'est cool.
Reste que c'est Marvel qui publie et recolorise (recolorisation qui me plait beaucoup du reste), et j'attend tout de même de voir le résultat pour le Miracleman #9 (le sticker Parental Advisory suffira-t-il?). S'ils publient celui là sans aucune censure, nous pourrons vraiment crier victoire.
C'est celui de l'accouchement en full frontal, le #9, c'est ça ?
Episode qui déchire... Et je ne parle pas que d'épisiotomie...
Jetjet a écrit:Dans les bonus, on y parle au moins de Moore un tout petit peu ou pas du tout ? Ainsi que l'imbroglio avec le nom Marvel/Miracle ?
nexus4 a écrit:Ah je précise que pour la preview je n'ai pris que la dernière page du premier chapitre, le dessin étant old school, je ne voulais pas faire fuir le chaland. Et comme la citation en récitatif etait raccord avec le chapitre suivant, ca passait plutôt bien.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités