yugen a écrit:ok
avias pa vu
A FERMER (du coup)
oknam a écrit:Je suis totalement en accord avec eux, mais moi ce qui me dégoute le plus, c'est quand j'arrive dans une file d'attente et que la moitié (voir des fois près de 90%) ne sont pas la, ce sont des sacs qui font la file....
Je ne sais plus dans quel post j'avais lu cela, quelqu'un qui expliquait avoir vu une personne sur un festival qui était sur 5 files en même temps... c'est du gros n'importe quoi. Tu veux une dédicace, tu fais la file, tu en veux deux, tu attends d'avoir la première et va faire la file pour la seconde.
Bien sur, la personne qui va au toilette, ou qui est juste à 2 m pour regarder des livres ou parler avec un ami, c'est normal, on peut pas demander aux gens de rester bien sage et aligné (surtout que certaines files sont assez longue) mais quand tu vois des files comme la photo qui est présentée dans l'article.... en plus je trouve cela insultant pour l'auteur.PHILGUZZ a écrit:oknam a écrit:Je suis totalement en accord avec eux, mais moi ce qui me dégoute le plus, c'est quand j'arrive dans une file d'attente et que la moitié (voir des fois près de 90%) ne sont pas la, ce sont des sacs qui font la file....
Je ne sais plus dans quel post j'avais lu cela, quelqu'un qui expliquait avoir vu une personne sur un festival qui était sur 5 files en même temps... c'est du gros n'importe quoi. Tu veux une dédicace, tu fais la file, tu en veux deux, tu attends d'avoir la première et va faire la file pour la seconde.
Bah ! Moi ça me gêne pas, sauf s'il est devant moi, je prend son sac délicatement et je le dépose derrière moi A charge que ceux qui sont présent derrière moi d'en faire autant
J'ai rarement eu des réclamations dans un cas comme ça. (2 files en même temps)
Bien sûr si le mec devant moi est parti pisser ou faire le tour des bouquinistes à côté je ne lui vire pas son sac. On est, presque, entre gens civilisés. (le presque c'est pour le 10 ou 15% de j'en foutre)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités