reg95 a écrit:Une solution qui peut marcher : tu continuesà acheter et tu stockes en carton ; cartons que tu dissémines partout de préférence dans les lieux de passage, salon,...
A un moment tu auras le droit à un quand est-ce que tu vas ranger
Pis tu rachètes une bibli
Et du coup tu ranges
Sotim a écrit:La on vois le vieux filou
reg95 a écrit:Sotim a écrit:La on vois le vieux filou
Comment ça vieux
arcarum a écrit:j'aime bien le concept du "stocker chez les autres".
MacCabbe a écrit:Mais c'est marrant que vous soyez en conflit avec vos chères et tendres à ce sujet... Jamais eu ce problème. Elle aime plutôt bien la BD, et on s'est tous les deux dits "on y consacre un mur, point". Hop, c'était réglé.
Faut changer de copines les gars !
arcarum a écrit:j'aime bien le concept du "stocker chez les autres".
Brian Addav a écrit:Sinon, y'a un autre plan.
Si votre copine/femme/régulière/femelle ( rapport à un topic annexe) n'aime pas la bd, montrez lui les photos de ce topic, particulièrement les photos de certains collectionneurs qui ont des milliers de pièce. Et dîtes lui que vous même vous trouvez ça trop et que vous ne voulez pas être comme eux
Philemon a écrit:arcarum a écrit:j'aime bien le concept du "stocker chez les autres".
Ca s'appelle le "cloud-BD" !
Philemon a écrit:arcarum a écrit:j'aime bien le concept du "stocker chez les autres".
rahoul a écrit:Philemon a écrit:arcarum a écrit:j'aime bien le concept du "stocker chez les autres".
du crowdbook-casing ? ( Mac, tu confirmes ? )
ET a écrit:Quand même, tout bien réfléchi, c'est bien le Mac qui a le meilleur planMacCabbe a écrit:Mais c'est marrant que vous soyez en conflit avec vos chères et tendres à ce sujet... Jamais eu ce problème. Elle aime plutôt bien la BD, et on s'est tous les deux dits "on y consacre un mur, point". Hop, c'était réglé.
Faut changer de copines les gars !
A fin de démonstration, le coach Mac se déplacera avec sa chère et tendre chez tous les pauvres mâles qui le solliciteront .
Sinon, sur un thème de télé-réalité, il propose "je suis au pied du mur, échangeons nos moitiés"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité