MacCabbe a écrit:Je suis bien conscient que ça n'intéresse personne, mais notez que je suis un farouche partisan de la billy DEBOUT.
Maintenant que j'ai les 2, je dis clairement, qu'il faut les 2 chez soi
MacCabbe a écrit:Je suis bien conscient que ça n'intéresse personne, mais notez que je suis un farouche partisan de la billy DEBOUT.
guigoule a écrit:Petite question de débutant : c'est quoi les BD dont les tranches forment un visage. Je n'arrive pas à lire avec la qualité de la photo ...
Merci pour la réponse
guigoule a écrit:Salut Denisc !
Bon je vois que tu es devenu un fan de la billy couchée comme moi.
Je trouve que tu as bien fait : ça fait mieux et ça t'offre plus de possibilités notamment sur les grands formats.
Petite question de débutant : c'est quoi les BD dont les tranches forment un visage. Je n'arrive pas à lire avec la qualité de la photo ...
Merci pour la réponse
xof 24 a écrit:MacCabbe a écrit:Je suis bien conscient que ça n'intéresse personne, mais notez que je suis un farouche partisan de la billy DEBOUT.
Arf arf arf
Je n'ai plus ton MP (heuuu c'est vrai que ce n'est pas beau de divulguer les MP...) mais il me semble que tu me demandais combien on pouvait ne mettre l'une sur l'autre.C'était en prévision du nouvel aménagement de ton appart' suit a ton déménagement.Si ma mémoire est bonne..
Je sais que tu ne m'éxècres au plus haut point mais tout de même :Avoue que mon idée est bonne...Aprés personne n'est obligé de suivre mon exemple...
Et comme le souligne DenisC. L'idéal c'est : les deux. (chose que j'ai aussi soutenue dés le début...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités